begin process at 2012 05 26 10:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

les ancres pour Flash ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les ancres pour Flash ????

lundi 20 février 2006 à 16:37:43 | les ancres pour Flash ????

ronaldidi

Bonjours a tout les flasheur

pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dans un site tout fais en flash

je m'explique je fais une newsletter et j'aimerais que mes liens arrive dans des pages bien precise de mon site flash a savoir que mon site est fais entierement de loadmovie

un gros merçi a tt ceux qui pouront m'aider
lundi 20 février 2006 à 17:10:29 | Re : les ancres pour Flash ????

SuperDevy

Membre Club
Oui, il faut que utilise les flashvars pour transmettre à ton swf l'identifiant de ta page, puis à l'intérieur du swf tu récupère l'identifiant et tu charges la page en conséquence :

page.swf?page=catalogue

SuperDevy, c la !
lundi 20 février 2006 à 22:15:57 | Re : les ancres pour Flash ????

ronaldidi

D'abord je tiens a te remercier super devy c'est très sympas de m'avoir repondu  aussi vite en tt cas

mais pourrais tu stp m'expliquer comment faire exactement car je n'est pas tt saisie

je met quoi et comment dans ma page HTML et je met quoi et comment dans mon SWF je suis dsl mais je debute alors tt sa

est très compliqué peut tu m'expliquer egalement qu"elle le rendu exact de ta methodes (quesque sa doit faire exactement)

je te remercie par avance

Cette discussion est classée dans : site, pages, flash, ancres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Site 100% flash [ par zgrominet ] Salut tout le monde, Je souhaite faire un site entierement en flash. Mais j'ai une petite question qui me trotte ... Exemple: le site contiens 10 page Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois composition de site en flash [ par dmdesign ] Bonjour,Avez-vous des conseils pour rendre le plus éfficace possible la composition des différentes pages d'un site en flash. - Toutes les pages sur u Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales