begin process at 2012 05 26 10:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE

mercredi 5 novembre 2008 à 15:30:35 | Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE

pepeedeluxe

Bonjour !

Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour naviguer d'une page à l'autre (à l'interieur des .swf), d'utiliser les ancres dans flash.
Tout fonctionne nikel sous Firefox, mais sous IE.... Les liens ramènent tous sur la première page du premier swf...
En gros ça marche pas !!

Je sais pas si je suis très claire....

Voilà le lien  http://www.peggyleguern.com/

(désolée pour le texte de substitution sur la page d'accueil !! j'attends toujours qu'on me file le texte... ouais c'est pas très pro mais bon... )

Comment cibler une page dans un swf depuis un autre swf ?

Merci d'avance pour vos réponses
PP

Cette discussion est classée dans : page, ie, flash, swf, ancres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra ancres et interpolations [ par machistador ] Bonjour,je fais un mini site en flash et j'utilise les ancres pour pouvoir revenir sur mes pages précédentes (avec les fleches du navigateur).Chaque p [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales