begin process at 2012 05 26 10:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ancre et wildform sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ancre et wildform sous flash

samedi 5 juillet 2003 à 09:59:43 | ancre et wildform sous flash

bings

Bonjour,

J'ai réakisé mon premier site tout en flash MX.
Se pose le problème de la navigation par IE6 (suivant - précédent). J'ai au début de chaque séquence une petite animation réalisée avec wildform et c 'est là que ça coince : impossible de faire fonctionner les ancres nomées dans flash (si j'enlève les anim. wildform, tout fonctionne).
Je séche ....

Voilà, merci d'avance.

PS: la version "bêta" de mon site est en ligne sur www.duchesnef.net (sans ancre nomée).

Cette discussion est classée dans : site, flash, ancre, wildform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Site en Flash [ par Synhok ] Je voudrais simplement qu'une fois mon animation d'intro terminée, elle s'arrête pour laisser le temps à l'utilisateur de choisir un lien...et je ne s pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Un nouveau site sur flash [ par boulet ] Si ca interesse quelqu'un je viens de tomber sur un site qui n'est à priori pas encore ouvert, mais assez sympa à voir.L'url est http://www.flash-faci Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les Des cases pour écrire dedans ! [ par SkyCrasher ] Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html :J'aimerai creer de URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales