begin process at 2012 05 26 10:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Ancre flash et frameset html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ancre flash et frameset html

mercredi 22 septembre 2004 à 17:51:16 | Ancre flash et frameset html

spirale

Bonjour,

Je viens de réaliser une fois une animation de plusieurs heures terminée (version MX 2004). Que les ancres que j'ai dans celle-ci ne fonctionnent pas quand elles sont la destination est une page dans un cadre. Elles fonctionnent bien pa ailleurs.

Ce problème a t il déjà été identifé par l'un d'entre vous ?

En vous remerciant,

Cette discussion est classée dans : flash, html, ancre, frameset, fonctionnent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une page HTML dans Flash ! [ par mindest ] Salut !Je cherche à faire une anim qui inclurait en son sein une page html, ou tout du moins le code html de cette page.Je n'ai aucune idée de comment kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai Père Noël aide moi s t p [ par lapinpapa ] Voilà mon site a l heure actuel est en html http://www.clan-nng.org j ai le kit en flash http://www.clan-nng.org/With_fl/Html/index.html une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un Préchargement page html avec animation flash [ par Bengui ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'utiliser une barre de chargement en flash pour charger une page html (ou un nombre de bytes conten Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Chargement du flash dans html [ par koikesstufais ] Bonjour, je mappelle nicolas et je fais une formation de webdesigner et dans le cadre de cette formation je dois realiser un site web.J ai creer un me fondu dans une page html [ par christophe110 ] Bonjour, débutant en flash, j'ai créé une animation d'intro dont la fin doit deboucher sur l'image de mon site perso.Comme sur un scène, un rideau s'o [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales