begin process at 2012 05 26 10:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

les amis changé score qui le meilleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les amis changé score qui le meilleur

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 17 mai 2010 à 00:18:19 | les amis changé score qui le meilleur

didouleon

svp les amis j'ai un jeu http://www.fruital.com/fanta/
je veux commen changé le score pour gagné svp c impeu urgent et merci les amis
lundi 17 mai 2010 à 00:54:26 | Re : les amis changé score qui le meilleur

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

tu ne voudrais pas plutôt un Bescherelle ?
consulte cette page, c'est pour ton bien

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 17 mai 2010 à 01:01:12 | Re : les amis changé score qui le meilleur

didouleon

svp les amis
lundi 17 mai 2010 à 03:23:23 | Re : les amis changé score qui le meilleur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sujet clos, auteur banni ... avis aux Amateurs.

Peg'
Admin Codes Sources

Cette discussion est classée dans : amis, meilleur, score, changé

Sujets en rapport avec ce message

Questionnaire et score! [ par dref ] Bonjour tlm :)je suis un peu nveau, mais j'espère vite rentrer ds le jeu :)Voilà mon problème :je chercher à créer un questionnaire, à chaque page, un Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr score [ par 1acrokidebuteavecflash ] g telecharger un scrolling multitruc et jiameré ke ke le bonome et sur un diamant que g créer ou un otre trucs sa augment le score si kelkun pouvai ma comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2 [ par neo33 ] bonjour je suis entrain de faire un jeu de plateforme style marioet j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra jeu de tir avec score [ par puch19 ] Je dois réaliser un jeu de tir avec affichage des score lorsque click sur la cible.A chaque cible touché, le score augmente de unmon jeu est sur la fr Comparaison de variable externes [ par cybervince ] Bonjour à tous les Flasheurs,bon j'ai un soucis avec une variable externe, voila le contexte:-J'ai un movie qui charge des variables à paritr d'un fic changé la couleur de clip via une palette [ par remrem4 ] remBonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales