begin process at 2012 05 26 10:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Amfphp + Flash = News

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Amfphp + Flash = News

lundi 31 mars 2008 à 15:47:06 | Amfphp + Flash = News

Orange73

Membre Club
Hello,

voilà,

J'ai un doc flash avec une frame contenant un champ texte dynamique "newsTxt" (nom d'occurence) avec ces actions :

#include "src_news/news_management.as"

this.onEnterFrame = function (){
    getNewsFR();
}

stop();

Le fichier "news_management.as" :

import mx.remoting.*;
import mx.rpc.*;
import mx.remoting.debug.NetDebug;
NetDebug.initialize();

//-----------------------------------

var gatewayUrl = "http://localhost.com/amfphp/gateway.php";
service = new Service(gatewayUrl, null,"getNews",null,null);

function getNewsFR() {
    var pendingCall:PendingCall = service.builtNewsFR();
    pendingCall.responder = new RelayResponder(serviceListener, "getNewsDatas", "handleError");
}

function getNewsDatas(re:ResultEvent)
{
    newsRecordset = re.result;
    populateNews();
}

function handleError(fe:FaultEvent)
{
    trace('There has been an error'+fe.fault.faultstring);
}

populateNews = function(){
    for(i=0;i<newsRecordset.length;i++){
        var myNews = newsRecordset.getItemAt(i);
        newsTxt.text = myNews["titre"];
        newsTxt.text += myNews["date"];
        newsTxt.text += myNews["contenu"];
        newsTxt.text += myNews["lien"];
        newsTxt.text += "<br>";
        }
}

Je n'arrive pas a afficher mes infos ...

Help plz ! Thanks :-)
mardi 1 avril 2008 à 12:08:43 | Re : Amfphp + Flash = News

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé...

function getNewsFR() {
    pendingCall.responder = new RelayResponder(serviceListener, "getNewsDatas", "handleError");
}

remplacé par :

function getNewsFR() {
    pendingCall.responder = new RelayResponder(this, "getNewsDatas", "handleError");
}

mardi 1 avril 2008 à 12:10:13 | Re : Amfphp + Flash = News

Orange73

Membre Club
Je souhaiterai maintenant que mon lien en rouge change de couleur lorsqu'on le survole :

populateNews = function(){
    for(i=0;i<newsRecordset.length;i++){
        var myNews = newsRecordset.getItemAt(i);
        newsTxt.text = myNews["titre"];
        newsTxt.text += myNews["date"];
        newsTxt.text += myNews["contenu"];
        newsTxt.text += myNews["lien"];
        newsTxt.text += "<br>";
        }
}

Help plz :-)

Cette discussion est classée dans : text, function, news, mynews, newstxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à CD-ROM: Ouvrir un fichier dans son application d'origine à partir d'un xml [ par maxofiatpolski ] En espérant que quelqu'un aura une idée car c'est hyper URGENT....Je détaille un peu pour que tout soit clair...Je suis en train de créer un CD-Rom Fl PBM tween loader [ par timore ] Bonsoir,(bigPBM)J'utilise un createemptymovieClip pour charger une anime ainsi qu'un tween.alpha#include "mc_tween2.as"this.attachMovie("mcloade un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je le traitement de formulaire [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ca comment faire sortir un tableau d'une function [ par yasdar ] la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tableau.push( problème de répétition d'actions [ par vr6531 ] bonjour,voila sur un meme script j'ai plusieurs actions qui doivent tous etre annulé par le meme boutonhors ça marche pour la premiere action, mais n' Formulaire E-mail Flash et PHP ?? [ par fregones ] Bonjour à tous, Je suis débutant. J'ai récupéré un template Flash pour site ; mais, malheureusement, le formulaire Contact ne fonctionne pas. C'est à adapter la taille selon le bouton [ par tripl ] bonjour a tous . pour commencé je ne suis pas un as en actionscript . je suis en train de confectionner un menu deroulant au rollover avec un soulign Bouton Sur un carrousel chargé dynamiquement [ par Dylancozian ] Bonjour ami flasheur  Je viens vers vous car j'ai un problème avec un carrousel en flash. Un ami m'a passé une source qu'il a récupérait sur internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales