begin process at 2012 05 26 10:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

amfphp et dataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

amfphp et dataGrid

mardi 6 juillet 2004 à 18:04:20 | amfphp et dataGrid

floben21

Bonjour,
J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.

Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une valeur de retour d'une fonction php:

exemple:
class commande
{
...
<commande.php>
function getList ()
{
$sql = "SELECT * FROM toto";
return $this->_queryDataSource($sql);
}

}
quelle fonction/propriété de la datagrid utiliser pour avoir quelque chose du genre:

maDataGrid_grd.PROPRIETE = commande.getList();

Merci!

floben21
mercredi 7 juillet 2004 à 15:32:35 | Re : amfphp dataGrid dataset

floben21

Réponse acceptée !
Pour ceux que ça interesse:

G trouvé grâce au site
http://www.flash-db.com/Tutorials/update/UpdateTutorial.php

En résumé:
-------------
il faut d'abord Telecharger le composant « remoting connector »
http://www.amfphp.org/components/

ensuite:

<commande.php>
class commande
{
...
function getList ()
{
return mysql_query("SELECT * FROM toto");
}
}

Dans flash:

-ajouter
le composant flash remoting connector téléchargé
un dataset
un datagrid

-paramétrer tous ces composants (gatewayurl, method,service,etc...)

-lier ces composants entre eux (ex pr datagrid: inspecteur de composants, liaisons, ajouter 'Dataprovider', boundto: dataset1_ds:dataprovider, etc...)

-puis dans l'action script

#include "NetServices.as"
#include "NetDebug.as"

//déclenche les paramètres...
con1_con.trigger();

Cette discussion est classée dans : fonction, données, commande, datagrid, amfphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript qui ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell Datagrid et multiligne [ par bigflo093 ] Salut à tous :) Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml Ajouts de commande à une fonction [ par SuperDevy ] J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :mask = function(){ _visible = Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS Changer la couleur des lignes d'un DataGrid [ par sayou84 ] Bonjour, Je voudrais affecter une couleur différente aux lignes de mon DataGrid en fonction d'une certaine valeur.J'utilise la fonction suivante :     Probleme de variable... [ par maverick2b ] Bonjour j'ai une variable dans une fonction que j'aimerais recuperer et afficher en dehors de ma fonction,  mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait Dimensionnement dynamique de l'annimation [ par Migs ] Bonjour,Je voudrais créé une animation dont les dimensions pourrait évoluer en fonction du contenu.Je m'explique: je voudrais générer des graphiques e effets texte en fonction de choix [ par bonuxis ] Bonjour à tous,Voila en gros ce que je souhaite faire : Je veux que un certain texte d'une animation flash varie en fonction des choix de l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,958 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales