begin process at 2012 05 26 10:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Amener un exe flash au premie plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Amener un exe flash au premie plan

lundi 6 octobre 2003 à 18:02:03 | Amener un exe flash au premie plan

Mouloude

Bonjour,
J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment d'ouvrir des fichiers PDF.
Or si un utilisateur ne referme pas Acrobat Reader, lorsque l'animation passe en mode automatique, celle-ci se trouve au second plan (derrière Acrobat).
Je recherche donc une *manip* qui me permettrait de faire repasser mon animation flash (exe) au premier plan.
PS: Je *maitrise* l'environnement puisque c'est pour une borne, donc pas de contraintes d'environnement particulières.

Merci d'avance pour vos lumières
samedi 11 octobre 2003 à 13:52:15 | Re : Amener un exe flash au premie plan

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
d'apres mes connaissances, ce n'est pas possible via l'exe flash, il faut soit le modifier en debugage (tu doit ajouter les appel au api en assembleur), soit, integrer ton anim dans un exe container, et cet exe fera les appels aux api a la place de flash. l'interaction flash-vcpp/mfc est decrit sur le site http://www.codeproject.com/

++

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : exe, plan, flash, animation, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC Conserver une animation flash lors d'un changment de page [ par Masterlud ] Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc pas de Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Mettre du flash sur mon blog [ par Borisminet ] <td id="HB_Focus_Element" unselec Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales