begin process at 2012 05 26 10:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

amelioration d'un super composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

amelioration d'un super composant

mardi 27 février 2007 à 04:10:26 | amelioration d'un super composant

zayn

Bonjour, je cherche a ameliorer le composant suivant: menu qui reprend l'effet du dock de mac os x (zoom sur une icone quand la souris s'approche). Dans le code actuel, il est impossible d'avoir une icone différente pour chaque bouton.

VOici le code actionscript

#initclip
function ScaleItClass() {
    var target = this._parent[this._targetInstanceName];
    target.useHandCursor = this.showHand;
    var name = target._parent._name.substr(3, 2);
    target.maxSize = this.maxSize;
    target.minSize = this.minSize;
    target.numBoxes = this.numBoxes;
    if (name == "0") {
        for (var i = 1; i<=this.numBoxes-1; i++) {
            target._parent.duplicateMovieClip("box"+i, i+2);
        }
        box0_pos = target._parent._x;
    }
    target.onEnterFrame = function() {
        var name = target._parent._name.substr(3, 2);
        if (name == "0") {
            target._parent._x = box0_pos;
        } else {
            target._parent._x = _root["box"+(name-1)]._width+_root["box"+(name-1)]._x;
        }
        var x = Math.abs(target._parent._xmouse-target._width/2);
        var y = Math.abs(target._parent._ymouse-target._height/2);
        var distance = Math.round(Math.abs((Math.sqrt((Math.pow(x+1, 2))+(Math.pow(y+1, 2))))));
        target._parent.swapDepths(100000-x);
        if (distance>(this.maxSize-this.minSize)) {
            target._xscale = target._yscale=this.minSize;
        } else {
            target._xscale = target._yscale=this.maxSize-distance;
        }
    };

// hide behavior clip
    this._visible = false;
}
// register the class
Object.registerClass("ScaleIt", ScaleItClass);
#endinitclip

Cette discussion est classée dans : var, math, name, parent, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar arret defile [ par gobgob74 ] bonjour je voudrais arreter le defillement de ma scrollbar mais je ne trouve pas comment le faire voici le code quel serai l'element a changer ? f cacher un clip ou un scroller [ par gobgob74 ] bonjour voila ej voudrais cacher un clip.. lorsque ma souris sort de se clip et qu'il reaparraisse lorsque je revien dessus.. j'ai essayer avec _vis repositionné movieclip [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Il y a quelques jours Girou m'avais donné un bon coup de main pour mon animation style "caroussel", l'anim marche très bien. Mais j'ai Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un probleme guestbook [ par djklem ] hi mon problém est le suivant: j'ai installé un guestbook en php. au chargement de la page rien n'apparait dans la variable "GuestBook" ou les post Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ] Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai menu xml avec historique d'arborescence [ par skull21 ] bonjours a tous , alors voila mon probleme:  j'ai modifié un menu flash xml afin d'en faire un questionnaire, maintenant tout marche a merveille sauf slider show photos +aléatoire. Est ce possible? [ par tyyler ] Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les cod loadmovie. [ par skidesign ] Bonjour a tout le monde.Voila j ai un pb de loadmovie.Je m interessais a un tutorial de phototheque.Mais j ai un pb quand je fais appel a celui ci.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales