begin process at 2012 05 26 10:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide

vendredi 12 mars 2004 à 20:18:02 | Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide

snurfpower

Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soit aussi complexe que ce site mais juste que deux personnes puissent discuter tous en se balladant dans l'univer flash. Le problème c'est que je ne connait que les bases de action script.Je peu m'occuper du design mais pas de la programation.Si quelqu'un voudré bien m'aider ca me serait très utile.Merci.
PS:voici mon adresse msn messenger: snurf.power@laposte.net

Cette discussion est classée dans : aide, projet, 3d, chat, ambitieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide de départ pour projet!!! [ par jeueduc ] (?) Voilà nous sommes étudiants en info et avons comme projet un jeu educatif pour enfants de 4ans et plus!Notre base est identique à celle du jeu "M Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu HELP ME !!! besoin d'aide 3d [ par hpotter ] Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte" [ par solac ] Bonjour à vous. Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo i Créer une Commande dans son Chat [ par MinisJeux ] Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une co 3D Chat [ par nuno11 ] Bonjour, je me lance dans la programation d'un tchatte en 3D sous flash. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourai apprendre à s Ch aide pour Projet web [ par Shalia ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales