begin process at 2012 05 26 10:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Alterner des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alterner des images

jeudi 14 octobre 2004 à 09:29:41 | Alterner des images

cuchulain

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai un petit probléme.
Voilà: Dans mon anim il y a 3 images: une petite, une moyenne et une grande.
Je voudrais que quand la souris passe sur la petite, celle-ci prenne la place de la grande et la grande devienne la petite, et que tout se reinisialise comme au départ quand la souris sort.
Avec ce code losque l'on pointe une seconde fois ça ne fonctionne plus.

var Interval:Number;

BoutonSmall.onRollOver = function():Void {
Interval = setInterval(fadeImage, 50, ImageBigA);
Interval = setInterval(fadeImage, 50, ImageBigB);
Interval = setInterval(fadeImage, 50, ImageSmallC);
};

function fadeImage(mcImage:MovieClip):Void {
mcImage._alpha -= 10;
}
Mon but est d'utiliser au maximum Actionscript pour réaliser cette anim.

Merci de d'avance.

PS: J'ai supperposé différents instances des images pour que quand il y en a une qui devient transparente on voit celle voulue en dessous.
jeudi 14 octobre 2004 à 17:32:34 | Re : Alterner des images

Phil_fog

Phil_fog
Ton PS est une solution, ou est ton pb ?

Cette discussion est classée dans : images, grande, interval, setinterval, fadeimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message