begin process at 2012 05 26 10:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Alterner des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alterner des images

jeudi 14 octobre 2004 à 09:29:41 | Alterner des images

cuchulain

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai un petit probléme.
Voilà: Dans mon anim il y a 3 images: une petite, une moyenne et une grande.
Je voudrais que quand la souris passe sur la petite, celle-ci prenne la place de la grande et la grande devienne la petite, et que tout se reinisialise comme au départ quand la souris sort.
Avec ce code losque l'on pointe une seconde fois ça ne fonctionne plus.

var Interval:Number;

BoutonSmall.onRollOver = function():Void {
Interval = setInterval(fadeImage, 50, ImageBigA);
Interval = setInterval(fadeImage, 50, ImageBigB);
Interval = setInterval(fadeImage, 50, ImageSmallC);
};

function fadeImage(mcImage:MovieClip):Void {
mcImage._alpha -= 10;
}
Mon but est d'utiliser au maximum Actionscript pour réaliser cette anim.

Merci de d'avance.

PS: J'ai supperposé différents instances des images pour que quand il y en a une qui devient transparente on voit celle voulue en dessous.
jeudi 14 octobre 2004 à 17:32:34 | Re : Alterner des images

Phil_fog

Phil_fog
Ton PS est une solution, ou est ton pb ?

Cette discussion est classée dans : images, grande, interval, setinterval, fadeimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec setInterval [ par benjil ] salut,j'ai un problème avec la fonction setInterval. Quand j'utilise la syntaxe suivante: setInterval(animationIetF,1000),  l'animation s'exécute norm Problème avec setInterval [ par Rolfex ] Bonjour cher lecteur,Alors voilà : j'ai réalisé un petit slideshow, rien de bien méchant : pas de boutons, juste un défilement automatique d'images. E débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons [ par roxanita06 ] Bonjour à tous !!Je suis débutante en actionscript et je cherche un modèle pour apprendre à faire des défilements d'images avec des boutons qui permet ActionScript [ par Yousr31 ] bonjour, je suis entrain de développer une app sur flash et je veux afficher des images et des textes en utilisant XML mais je n'est pa pu faire ça vo galerie flash dynamique [ par gregOnCalais ] voila mon problème:j'essaie de créer une galerie photo dont les images se chargeraient dynamiquement (juste a mettre les photos dans un dossier et l'i Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin scrollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives".Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant d Création Sprites En flash [ par tandem77 ] Salut tout le monde , On m'a conseillé ce site sous pretexte que je pouvais trouver de l'aide en ce qui concerne mon soucis.Voila moi j'ai créer des i fausse 3D [ par jerome1987 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'attribuer à un clip un effet fausse 3D en as2, de manière à ce que les images chargées dans ce clip p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales