Accueil > Forum > > > > alternance 2 images
alternance 2 images
jeudi 5 janvier 2006 à 22:38:56 |
alternance 2 images

tomm123456
|
bonjour, je souhaite faire en boucle une alternance de 2 images avec un passage progressif
d'une image à l'autre mais assez rapide et ceci en boucle .je
souhaiterais aussi qu'en cliquant dessus , on aille vers une url .
Merci d'être simple car à part quelques interpolations , je uis nul .
Merci
|
|
jeudi 5 janvier 2006 à 23:24:18 |
Re : alternance 2 images

docodoc
|
salut
pourquoi ne creerais-tu pas un movie-clip avec tes 2 images en boucle avec par dessus un bouton transparent (seulement dans la 4eme frame) en lui mettant un on (release) {getURL("http:www.etc etc");} par exemple ????
vu de loin ca devrait fonctionner non ?
bonne continuation et....
@++
|
|
jeudi 5 janvier 2006 à 23:52:35 |

tomm123456
|
Il faut que je mette 2 calques mais apres ?
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 00:05:46 |

docodoc
|
NAN !!
tu fais un movie clip avec tes 2 images en boucle et tu le met sur ta scene
et avan par dessus ton clip tu met un bouton transparent avec le code onrReslease etc etc avec ton getUrl
c'est ok tu t'en sort ??
mmmmm si tu bloques te fait un exemple ;-)
@+
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 00:35:09 |

tomm123456
|
j'ai 3 calques ( 2 images et le bouton transparent ) mais quand je
clique il y a la main mais pas d'url .image 1 : 20
trames images 2 : 40 et ça clignote
mais pas d'url au clic
merci
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 00:45:04 |

tomm123456
|
je n'ai rien fait de plus et ça marche .Par contre coment avoir un
effet de transparence à la fin de chaque image comme là
http://www.amarasoftware.com/flash-slide-show.htm
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 00:58:53 |

tomm123456
|
j'ai transformé mes images en bouton aussi et je pense que c'est avec alpha en action script
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 01:02:56 |

docodoc
|
superposition de 2 images sur la timelime
image 1 visible avec alpha 100%
image 2 invisible avec alpha 0%
image 1 passe tranquillement de alpha de 100 a 0% pendant qu'image 2 va en meme temps de 0 a 100% sur une autre layer dans des simples interpolations
voili voulou ;-)
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 01:28:30 |

tomm123456
|
oui ça se superpose donc pas super il faut que ce soit à la fin
merci
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 02:30:15 |

docodoc
|
NANnnnn arrghhhhhh ;-))
layer 1 tu met 1 image---> convert>symbol
layer 2 tu fais idem avec 1 autre image
tu vas sur la frame 1 de ta layer 1 et tu selectionnes ton image
ensuite tu vas dans la panneau propriete en bas de ta scene et tu vas touver une liste deroulante colors : tu la deroule puis alpha=0% avec le curseur
ensuite tu reviens a ta scene principale et tu met une image cle a la frame 10 sur tes deux layers (F6)
ensuite tu vas sur la frame 10 de ta layer 2 et tu fais exactement la meme manip que je viens de te dire plus haut
ensuite tu met des interpolations de mvt sur tes 2 layers
donc sur ta timeline image1 est tranparente a la frame 1 et image 2 y est visible...et a la frame 10...c'est le contraire non ? (image2 est transparente et image1 est visible) !!!
et ca marche la meme chose si tu met ton anim dans un movie clip sur ta scene principale en jouant sur l'alpha
tout est clair maintenant ??
lolll j'ai pris des bonnes resolutions de patience pour 2006 pour nos ch'tits debutants en flash.....ET JE LE PROUVE hahaha
non serieusement a part ca tomm 123456 si tu bloques n'hesite pas a revenir on est tous pret a te donner un coup de main :-)
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : images, boucle, alternance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
streaming mp3 [ par ntronot ]
Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3",
Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ]
j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa
Alternance de deux images en fondu [ par Jideyfrit ]
Bonjour,Je suis novice en ce qui concerne le flash et je voudrais réaliser une page contenant l´effet suivant:http://www.roche-bobois.com/home2.php?la
Preloader Boucle images [ par Orange73 ]
Hello tout le monde,voila je souhaiterai savoir comment faire pour afficher dans un trace(); le pourcentage chargé de ma totalité des clip cré dans un
Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ]
Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî
Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ]
Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî
probleme de condition .. lecture en boucle [ par gfpl ]
bonjour , voila le probleme j ai 2 clip + 2 bouton qui charge les images dans des clips en pressant sur suivant et precedant on passe a la suivant (p
deformer une image [ par boner ]
voila j'aimerai pouvoir deformer des images importées (jpg,png...) dans le but de creer une certaine perspective et autres,... la fonction "distort" d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|