begin process at 2012 02 10 08:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alpha

dimanche 6 janvier 2008 à 18:24:02 | alpha

tobu

Bonjour à tous et bonne année; voilas je débute dans Flash et surtout ActionScript. Je lit des bouquin sur le sujet et essaye ensuite de les appliquer à mes travaux. J'ai trouver un exemple qui permet d'incrémenter en objet sur le coordonnée x ou y avec la fonction"onEnterFrame". L'idée est donc de faire la même chose mais sur la fonction alpha. Je veux donc faire apparaître un objet avec un effet de fondu en gros. Je pourrait le faire avec es interpollation, mais vue qu'il y a plusieurs objets, et que je ne veux pas avoir des dixaine de caques compliqués, pour mieux modifier l'anim ensuite, je voudrais y mettre du Script. Bref!! J'ai mis ce code en place, et bien évidemment sa ne marche pas. L'objet apparait et mais sans passer par l'effet désiré. La fonction onEnterFrame peut elle 'appliquer avec alpha. Merci d'avance. attachMovie("connaitre", "con", 1); con._x=100; con._y=100; con._alpha = 0; con.onEnterFrame = function() : Void { con._alpha=con._alpha+10; if(con._alpha=100){ delete con.onEnterFrame; } }
dimanche 6 janvier 2008 à 23:07:53 | Re : alpha

YarbY

Salut et bonne année à toi

je vois une erreur dans ton code dans la boucle if
if(con.alpha ==100) il faut 2= pour effectuer une comparaison.

YarbY

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, alpha, con, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax Problème de fondu AS avec attachMovie [ par capelleg ] Bonjour,J'ai une série de bouton qui appelle chacun dun clip a charger dans un conteneur. Pour faire des fondus entre les clip chargés, ma fonction do une fonction dans un onEnterFrame qui ne fonctionne pas [ par dav21 ] Bonjour. Je souhaite créer un fondu sonore d'une musique qui se trouve dans un clip. Je met mon code sur la scène principale. Je souhaite que la musiq Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...) [ par YnOThAr ] je ne comprends vraiment pas le probleme...apparement il attend pas que mon objet est fini de bouger pour continuer ca boucle...qqun pourrait - il me Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et Récupérer l'occurence d'un objet et l'inclure dans une fonction [ par Kronikerz ] Bonjour, Voulez-vous bien me dire s'il est possible de récupérer l'occurence d'un objet sur lequel est placé un écouteur ? Dans le genre suivant: o du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat champ texte qui prend pas l'alpha [ par projer ] Bonjour! Voilà mon problème : j'ai un clip (mcTexte) dans lequel j'ai mis une image de fond et un champ de texte (txtTexte) masqué (mcMasque) qui es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales