Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Alpha à la suite d'une boucle [ Archives / ActionScript ] (bozonnet)

mercredi 13 juillet 2005 à 08:31:40 | Alpha à la suite d'une boucle

bozonnet

Bonjour à tous !

Haaa il y avait longtemps..mais

..me revoilà de nouveau avec une question de débutante.

A la suite d'un bout de code (que jutilise très régulièrement) donné par "bali_balo" que je remercie encore, je souhaiterais :
que mon clip dans mon clip qui se joue 2 ou 3 fois (ça c'est ok) disparaisse petit à petit !

Voici le  bout de code à completer :

if (i<3) {
    i++;
         gotoAndPlay(2);
} else {
    gotoAndStop(21);

Etant a peine à l'aise avec l'AS de flash mx2004, une petite aide serait la bienvenue.

Merci bocou

Fab

mercredi 13 juillet 2005 à 08:48:33 | Re : Alpha à la suite d'une boucle

remus38

Réponse acceptée !
salut,
il te suffit jeuste de mettre
this._alpha -= xx;
xx etant une valeur que tu choisiras suivant l'effet souhaitee (en se rapellant qu'a 0 ton clip est invisible)

mercredi 13 juillet 2005 à 10:07:45 | Re : Alpha à la suite d'une boucle

bozonnet

rooo la débutante que je suis !
Petit code deviendra grand

Un si petit bout de code  pour l'effet  que je voulais !!

Grand merci pour ton aide
Cordialement
Fab

Cette discussion est classé dans : boucle, code, alpha, suite, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Arreter un swf [ par HydraThallium ] voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag Une seule séquence en boucle... [ par Stan50 ] Bonjour à tous,Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraiment d' Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa Boucle mp3 [ par powermentos ] Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co un code qui definit un nombre de boucle de lecture [ par nackdawa ] Bonjour,je reviens vars vous car je bloque sur une AS.Voilà, j'ai un clip avec des fonction setinterval pour faire des poses dans mon anime exemple : Faire un fondu _alpha en code ? [ par capelleg ] Bonjour,Je souhaite quand de clique sur mon bouton que l'alpha de mon CLIP passe de 100 à 0... quel code utilisé ?Merci faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ] Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur simplifier son code [ par ouroboros ] bonjour à tousje me remets à  flash  depuis 3 semaines, apres 3 ans de collaboration avec mon flasheur, donc le code est un peu dur pour moi.je suis s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 13,946 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.