Accueil > Forum > > > > Alpha à la suite d'une boucle
Alpha à la suite d'une boucle
mercredi 13 juillet 2005 à 08:31:40 |
Alpha à la suite d'une boucle

bozonnet
|
Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la suite d'un bout de code (que jutilise très régulièrement) donné par "bali_balo" que je remercie encore, je souhaiterais : que mon clip dans mon clip qui se joue 2 ou 3 fois (ça c'est ok) disparaisse petit à petit ! Voici le bout de code à completer : if (i<3) { i++; gotoAndPlay(2); } else { gotoAndStop(21); Etant a peine à l'aise avec l'AS de flash mx2004, une petite aide serait la bienvenue. Merci bocou Fab
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 08:48:33 |
Re : Alpha à la suite d'une boucle

remus38
|
Réponse acceptée !
salut, il te suffit jeuste de mettre this._alpha -= xx; xx etant une valeur que tu choisiras suivant l'effet souhaitee (en se rapellant qu'a 0 ton clip est invisible)
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 10:07:45 |
Re : Alpha à la suite d'une boucle

bozonnet
|
rooo la débutante que je suis ! Petit code deviendra grand Un si petit bout de code pour l'effet que je voulais !! Grand merci pour ton aide Cordialement Fab
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, code, alpha, suite, bout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
<##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ]
amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a
Optimisation de code... [ par yoyesman ]
Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence
Arreter un swf [ par HydraThallium ]
voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag
Une seule séquence en boucle... [ par Stan50 ]
Bonjour à tous,Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraiment d'
Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ]
j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa
Boucle mp3 [ par powermentos ]
Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co
un code qui definit un nombre de boucle de lecture [ par nackdawa ]
Bonjour,je reviens vars vous car je bloque sur une AS.Voilà, j'ai un clip avec des fonction setinterval pour faire des poses dans mon anime exemple :
Faire un fondu _alpha en code ? [ par capelleg ]
Bonjour,Je souhaite quand de clique sur mon bouton que l'alpha de mon CLIP passe de 100 à 0... quel code utilisé ?Merci
faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ]
Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur
simplifier son code [ par ouroboros ]
bonjour à tousje me remets à flash depuis 3 semaines, apres 3 ans de collaboration avec mon flasheur, donc le code est un peu dur pour moi.je suis s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|