begin process at 2012 05 26 10:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Alliance PHP et FLASH ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alliance PHP et FLASH ?

mercredi 19 février 2003 à 22:54:38 | Alliance PHP et FLASH ?

SkyCrasher

Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ?
J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH !
Mais je sais pas si la connection à la base de données PHP doit se faire dans le FLASH ou sur la page HTML en fond ?
Sachant que le FLASH contient des $ évidemment !
Si elle doit se faire dans le FLASH dites moi comment ?
Et la définition des $ doit elles se faire obligatoirement or du FLASH ?
Ou puis-je les entrées dans le flash ?
Voila , si vous pouvez m'aider ça serai coo lMerci !
jeudi 20 février 2003 à 15:56:03 | Re : Alliance PHP et FLASH ?

kipetrovitchy

Bon, comme t'as l'air d'en "vouloir", j'arrête de me moquer...

Tu trouveras pas mal de pistes sur http://www.phpteam.net
C'est plutôt bien expliqué et il y a un forum très actif

Par contre, évite d'y faire de la pub pour ton warez à 2 balles, à moins que tu aimes collectionner les bans ;-)

Cette discussion est classée dans : php, flash, url, www, alliance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramétrer Flash selon l'URL en cours [ par riddick235 ] Bonjour,je sais qu'il y a beaucoup de forum sur la récupération de variables php mais je dois être vraiment une quiche car je n'arrive pas à les récup 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette animation flash et PHP [ par master2i ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment contrôler le bon chargement de mon animation ?en local elle se lance parfaitement, mais en ligne elle nécessit [demande] Lecteur multimédia flash cs4 protégé [ par stephanelumbroso ] Bonjour à tous, Avant toute chose, ça fait des années que je viens sur FlashKod pour y puiser des inspirations ou autres astuces et c'est un vrai bonh [AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne Comment faire cette anim ? [ par ClemD ] Bonjour à tous , Alors voilà , je cherche un peu partout sur la toile à savoir faire le genre de diapo flash slide qui se trouve sur l'index de page Faire un carrousel référençable [ par oriane22 ] Bonjour, Je voudrai faire un carrousel comme sur [url=http://www.yunasdestiny.net/]ce site[/url] J'ai trouvé différents tutoriel dont un en flash q envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p Etat des bouton selon l'URL [ par babafig ] Bonjour, Je développe actuellement un site internet html/css /php. Mon site se compose comme suit : - un index.php avec header / menu / footer - des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales