begin process at 2012 05 26 10:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Allez voir mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allez voir mon site

dimanche 9 mai 2004 à 21:44:15 | Allez voir mon site

evrard_jerome

Membre Club
Salut,

Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...

merci.

Jérôme EVRARD

dimanche 9 mai 2004 à 21:45:50 | Allez voir mon site (suite)

evrard_jerome

Membre Club

J'oubliais voici le lien :

http://je.evrard.free.fr

merci
dimanche 9 mai 2004 à 23:35:27 | Re : Allez voir mon site

Prouprou_Sensei

oui c bien fait bravo et bonne continuation!
lundi 10 mai 2004 à 08:55:33 | Re : Allez voir mon site

funghi

j'aime bien, pas mal du tout
lundi 10 mai 2004 à 13:11:01 | Re : Allez voir mon site

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est sobre, avec un peu de 3D, une bonne ambiance. J'aime bien. Il y a un probleme avec tes comic strip, qui ne s'affichent pas, et je trouve tes transitions dans ton portfolio un peu lente à mon gout (on ne peut pas cliquer et voir les images à toute vitesse, comme si on zappait une télé, voila ce que j'entends par transition rapide)

Mais sinon, ton site est tres fluide sur mon 550 Mhz, avec 64 Mo de RAM. Bonne gestion du process!
Bref un bon boulot globalement.

Bonne continuation

@+ Tom
lundi 10 mai 2004 à 14:43:00 | Allez voir mon site

evrard_jerome

Membre Club
Merci pour ces remarques pertinantes...

J'ai effectivement un bug à corriger...et je vais surment faire des flèches (visuel précédent et suivant) pour effectuer une transition plus rapide au niveau du portfolio.

a +

Jérôme Evrard
vendredi 4 juin 2004 à 23:21:47 | Re : Allez voir mon site

victorcoasne

Membre Club
Allez donc voir le mien entièrement fait avec bloc-note !

Le créateur du site www.jscv.com
vendredi 4 juin 2004 à 23:22:48 | Re : Allez voir mon site

victorcoasne

Membre Club
Adresse : www.JSCV.com

Le créateur du site www.jscv.com

Cette discussion est classée dans : site, voir, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de LoadBar et taille de fichier [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train d'essayer de me faire un site en flash mais n'etant pas encore tres experimente je pense faire pas mal d'erreurs donc je vie comment inserer des tag dans un SWF [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre est pas tres evocateur mais en fait ma question est assez simple chaque element de mon site se charge a la demande donc dans de Un Compagnons de site comme sur office [ par Ravier31 ] Bonjours à tous.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsof Site à voir... [ par Burnside ] Slt à tous,Encore des japonnais qui s'ennuient...http://www.madeofjapan.com/Bàv,Burnside...:: Enjoy living in hell ::..<a title="ART-LINE" href="http: Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ] Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime chargement [ par gloutz ] bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici le galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales