begin process at 2010 03 22 01:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Allez à la frame suivante après une vidéo FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allez à la frame suivante après une vidéo FLV

lundi 20 août 2007 à 16:03:39 | Allez à la frame suivante après une vidéo FLV

gregmarty83

Bonjour,
Je souhaite simplement aller à la frame suivante après avoir lu une vidéo au format FLV.
Quand ma vidéo FLV est finie : allez à la frame suivante
J'ai essayé genre:
If (video._stop == true)
{
gotoandplay(2);
}
Ca marche pas
Je pense que c'est politiquement incorrect comme langage lol

Aidez moi svp.....
Greg

Cette discussion est classée dans : frame, vidéo, flv, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont Compresser au maxi. une vidéo .flv [ par goingup ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je voudrais dire bravo à tous ceux qui s'occupe de ce super site qui m'aide beaucoup...Alors voilà, je recherche le meille récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré retour rapide flv [ par funghi ] Salut à tous !!Juste un petit soucis concernant le retour rapide pour la lecture d'une vidéo externe (flv).J'applique exactement le meme principe que - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales