begin process at 2010 02 10 17:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

aller à

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller à

jeudi 19 août 2004 à 16:21:18 | aller à

pruuune

je cherche a faire un lien.
sur ma sequence j'ai plusieurs etiquette dans l'une d'elle j'ai un clip etc et dans ce clic je voudrais qu'a un mmt donné ca aille automatiquement dans une autre sequence de la scene principale. il n'y a pas un bouton precis c'est juste que a la fin de ma sequence ca va ailleurs...? que faire?

jeudi 19 août 2004 à 19:51:48 | Re : aller à

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu n'as pas mis de code, donc je vais devoir supposer (des fois, je me plante):
Je pense que ton probleme viens de ton code. Si tu as mis gotoAndPlay("etiquette"); à la fin de la sequence de ton clip, il va essayer de trouver cette etiquette dans le clip...
Il faut juste que tu précise que c'est dans la scene que tu veux te déplacer: _root signifie la scene.
Donc: _root.gotoAndPlay("etiquete");

A connaitre aussi: this et _parent.

@+Tom

Cette discussion est classée dans : aller, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a probleme sequence !! [ par vlaamse ] Bonsoir à tous, voici mon problème.j'ai donc mon anim flash, avec deux séquences.Sur la premièrej'ai un bouton drag et je voudrais, que lorsque je cli inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales