begin process at 2012 05 26 10:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

samedi 29 avril 2006 à 10:40:48 | Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

arnayopo

Bonjour,
Je fais un site où l'intro est une video en flv plein ecran de 30 sec.Et je voudrais qu' a la fin de la lecture de la video cela charge un page html.
Est-ce possible?
Merci d'avance
arnayopo
samedi 29 avril 2006 à 13:50:23 | Re : Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

bali_balo

Je ne sais pas si il existe un gestionnaire permettant de savoir quand un flv se fini, sinon tu fait tout simplement getUrl("adressePage"); à la fin de ta vidéo ( si tu peu 'attraper' cette événement : avec un onEnterFrame, setInterval, etc ^^ ) bali_balo....=]
lundi 1 mai 2006 à 15:32:19 | Re : Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

arnayopo

Merci pour la reponse mais je n'ai pas réussi  à le faire avec Flash.
Solution toute bête à laquelle j'ai pensé.
Voir combien de temps dure la video et lancer une redirection à la fin de la lecture.
exemple pour 10seconde:
<META http-EQUIV="Refresh" CONTENT="10; url=http://www.flashkod.com">

lundi 1 mai 2006 à 22:30:47 | Re : Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

bali_balo

....mmm un peu barbare.... ^^ bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : lecture, page, html, flv, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lecture d'un flv dans une page html [ par jvherard ] Bonjour,Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J' une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess anuler l'effet pages qui tournent [ par charlottedu42 ] Bonjour. Je suis complètement débutante en flash et je dois créer un livre intéractif pour ma boite! Aïe! comme vous devez vous dire! [^^happy3] A ma Intégration de .flv dans un page web avec controleur. [ par thierry5555 ] Bonjour Je tente de mettre en place un vidéo .flv avec un controleur avant arriere et stop. J'ai trouvé un logiciel gratuit quie le fait. Player flv AS3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales