begin process at 2012 05 26 10:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

aller a a la ligne de script x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller a a la ligne de script x

mardi 16 mai 2006 à 20:03:41 | aller a a la ligne de script x

nightmareofworld

Bonjour
Etait possible d'aller a une certaine de ligne de code. PAr exemple
If (x>=10){
aller a la ligne 10;}else{
aller a la ligne 20;}
mardi 16 mai 2006 à 22:25:59 | Re : aller a a la ligne de script x

stefbuet

Réponse acceptée !
je sait pas si c'est possible mais sinon tu peut faire un clip avec plusieur images, avec ton code sur chaque image et aprer tu fait
if (x>10) {
monclip.gotoAndStop (2) //ici, l'image 2 est arreter, et le code est fait
}

comme sa , au lieu d'avoir
si (x>10) {
aller a la ligne 2
sinon
aller a la ligne 3

ligne 2 du code _x+=8 // ou ce que tu veux...
ligne 3 du code _y-=8 // ou ce que tu veux...

tu remplace le code par
if (x>10) {
monclip.gotoandstop(2)
}
else{
if (x!>10) {
monclip.gotoandstop(3)
}
}

code dans l'image 2 du clip monclip : _root._x+=8 // ou ce que tu veux
code dans l'image 3 du clip monclip : _root._y-=8 // ou ce que tu veux lol...

sa fera la même chose que si t'vais une commande de goto a l'interieur du script...

@++ en esperant que sa t'aidera

Cette discussion est classée dans : script, ligne, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès tracer une ligne courbe et deplacer ses extrimites en action script [ par gamranov ] salut en action script je cherche à tracer une ligne courbe qui peut etre deplacable par les extrlmltesje cherche le code pour ce truc Merci d'avance Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu zoom et deplacement [ par pichoro ] Bonjour,je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l' mise en ligne [ par alyne349 ] Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne?Un grand merci po LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut importer un .avi [ par matmaty ] il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans faire comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales