begin process at 2012 05 26 10:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Aller a la ligne dans un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller a la ligne dans un texte dynamique

dimanche 14 mars 2004 à 13:31:11 | Aller a la ligne dans un texte dynamique

FTI

Bonjour,
Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès des paramètres du composant.
Merci
A bientot !
mardi 16 mars 2004 à 12:42:13 | Re : Aller a la ligne dans un texte dynamique

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le caractere pour revenir à la ligne, est \r\n ou juste \n, et si ton texte est au format html, un simple br suffira.
Ces caracteres doivent etre dans le texte chargé.
Sinon, pour retourner à la ligne automatiquement, il y a une case à cocher dans les propriétés du texte dynamique créé...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, texte, composant, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique en ligne [ par sebioj ] Bonjour à tous ! Voilà, je suis devant une impasse.Mon texte dynamique avec scrollBar fonctionne parfaitement en local sur mon PC !mais dès que je le TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" Justifier texte dynamique [ par chamhallot ] Bonjour,Vous avez certainement déja traité la question mais je ne trouve rien sur le forum, faute à la chaleur ça rammolit....Comment faire pour justi duplicate et occurence [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,jusque là ça va.Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,mon problème est que je ne sait Modification d'un composant [ par mrfox ] Bonjour à tous,j'ai récupéré il y a bien logtemps un composant de gallery web flash+xmlje l'ai modifié a l'epoque pour l'ouverture des photos en pop'u une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ] SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales