begin process at 2012 05 26 10:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

mardi 9 novembre 2004 à 00:06:10 | aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

sneik

par exemple kan je rentre le mot de passe : "info" je veut ke kan je fé ok il m'envoi a l'image clé info, eske c possible ? aidez please !
mardi 9 novembre 2004 à 02:01:31 | Re : aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

ozitoun

Membre Club
on release() {
if (motdepasse=="info") {
gotoAndPlay("info");
}
}

c'est aussi simple que ça, motdepasse étant le nom de variable de ton champ texte !
____
Zitoun
mardi 9 novembre 2004 à 07:12:20 | Re : aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

alise

Tu peux aussi travailler avec un fichier externe (xml) où tu peux stocker plusieurs identufiant et mots de passe, c'est plus souple, quand tu veux changer souvent et en rajouter.
Alise
from RunIsland
jeudi 11 novembre 2004 à 19:14:10 | Re : aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

sneik

okey merci sa marche

++

Cette discussion est classée dans : mot, rentre, image, clé, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s Impossible d'interrompre une boucle :s merci d'avance [ par rems750 ] J'ai trouvé un code pour généré de la fumée, je l'ai modifié a mon souhait, mais le seul pb c'est qu'il tourne en boucle, et je voudrai qu'il ne tourn passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li Bouton et variables [ par FinalFox ] Bonjour,J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique:Problème 1 (important)J'ai deux animations dans le même projet. La principale (anim 1 Appel d'un clip sur une image clé [ par rorom1978 ] Bonjour à tous !J'ai recherché avant de poster mais j'ai rien trouvé.Mon problème (tres c**) : j'ai un clip A qui fait 10 imagesJe veux le faire lire loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une Mon masque redémarre les clips [ par Le Raton Laveur ] Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre.J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image cléde problème PNG je comprends pas !! [ par webfaze ] Bonjour,j'ai un problème avec un PNG, voulant garder la transparence sur une image je l'ai importée en png dans flash. Le prob est le suivant : dés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales