begin process at 2012 05 26 10:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

aller chercher une variable dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller chercher une variable dans un fichier texte

jeudi 25 août 2005 à 01:05:16 | aller chercher une variable dans un fichier texte

alexisdeg

Question qui va probablement paraitre stupide, mais je ne sais pas quels outils utiliser pour aller chercher une variable dans un fichier texte sachant que ce fichier ne sera pas tj le meme... et que son nom sera problement (pour des raisons pratiques) transmis au fichier flash via l'url !
Est-ce possible ? Si oui, aidez moi, je vous en supplie, je galère trop...!!

Sinon, je pourrai aller chercher cette variable dans une base mysql, mais là ça me parait le bout du monde. Donc si qq'un sait comment faire et accepte de m'aider (de manière assez précise si possible car je suis novice) ce serait formidable !

Merci d'avance
jeudi 25 août 2005 à 08:59:10 | Re : aller chercher une variable dans un fichier texte

alise

Je suis sûr qu'en cherchant bien tu aurais pu trouver une réponse sur ce forum, sinon va voir là : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=6900

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, texte, chercher, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attention stupide [ par arthurmellerio ] Il est 4h26 du mat et je commence à fumer!!Je cherche à faire un truc hyper simple mais je n'y arrive pas.J'aimerai charger une variable depuis un fic Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ] Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et  Problème de récupération variable dans un fichier texte [ par Ryo_Saeba_3 ] Bonjour j'ai un code tout simple : loadVariables("16182.txt",""); var nb = _level0.nbrim;var nb2 = "10"; trace("variable1 = "+nb);trace("variable2 = " LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ] Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*------------- ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales