begin process at 2012 05 26 10:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

alleger une ligne de code...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alleger une ligne de code...

samedi 22 janvier 2005 à 14:02:58 | alleger une ligne de code...

PEHA

[ Lien ]

samedi 22 janvier 2005 à 14:03:13 | Re : alleger une ligne de code...

PEHA

[ Lien ]

samedi 22 janvier 2005 à 14:03:27 | DESOLE !!!

PEHA

[ Lien ]

samedi 22 janvier 2005 à 14:31:58 | Y a un bug sur ton Compte ???

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

tu peux pas utilisé la textBox (le ptit traitement de text) pour composé ton message ?

samedi 22 janvier 2005 à 14:36:01 | Re : alleger une ligne de code...

pegase31

ouaip .. c'est pas la première fois que tu nous fait ça ....
samedi 22 janvier 2005 à 15:32:33 | Re : alleger une ligne de code...

shubenka

?
et la question elle est ou ?

[ Lien ]
samedi 22 janvier 2005 à 15:46:44 | désolé, mais j'ai (encore) un pb de post, jpasse par AOL, apparement il aime pas tellement, désolé, jvai esseyer dreparer ça !

PEHA

[ Lien ]

samedi 22 janvier 2005 à 17:07:01 | Re : alleger une ligne de code...

PEHA

AAAhhh voilà, jviens dformat, ça va dejà mieux, oui donc, voilà mon pb :
J'ai un variable (" tel ") (pas sur le root), ainsi kun bouton.
Le joueur qui arrive sur cette frame peut taper un numero dans cette variable, et valide son "appel" en cliquant sur le bouton.
Il y a 3 numéros différents.
Ainsi, je place comme AS sur le bouton les lignes suivantes :

on (release,keyPress "<Enter>") {
 if (tel eq "08666768") {
gotoAndPlay("Annexe 1", 3957);
 }
 if (tel eq "08966996") {
gotoAndPlay("root", 4000);
 }
 if (tel eq "08906090") {
 }

if (tel != "08666768","08906090","08666768") {
gotoAndPlay("Annexe 1", 3743);
 }
 tel = "";
}

Mais il semblerai que seul le 1er numéro ( "08666768" ) soit pris en compte : en effet, lorsqu'on en compose un autre, on se retrouve quand mm à la " "Annexe 1", 3957 "
... Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise organisation de mes lignes, mais pourtant d'après le "check synthax", y'a pas de pb... Si vous pouviez m'aidez à simplifier tout ceci, ça m'aiderai bien !

Merci d'avance, et encore désolé, vraiment, pour ces pbs de post !

[ Lien ]

samedi 22 janvier 2005 à 17:16:39 | Re : alleger une ligne de code...

pegase31

Réponse acceptée !
essaye avec :

on (release,keyPress "<Enter>") {
    if (tel == "08666768") {
      gotoAndPlay("Annexe 1", 3957);
    } else  if (tel == "08966996") {
    } else if (tel == "08906090") {
    } else {
       gotoAndPlay("Annexe 1", 3743);
    }
    tel = "";
}

Et étudie bien le pourquoi du comment de ma modification...

Peg'
samedi 22 janvier 2005 à 19:40:20 | Re : alleger une ligne de code...

PEHA

OUAIS !!! trop bien, trop merci sérieux !!!!
encore une fois, désolé de tous vous déranger pour des choses qui vous paraissent si simples, mais je ne demande qu'à apprendre
+++

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, code, alleger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Alleger le code [ par kryzalid ] Bonjour ^^ j'ai actuellement réaliser une banniere pour mon forum, mais le probleme, c'est que cette banniere fait ramer certaines personnes. Cette ba retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex code pour une ligne en tirets ou en pointillets [ par Tom C ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le code pour créer dynamiquement une ligne en tirets ou en pointillets. Je n'arrive qu'à faire des traits pleins.Je code xml [ par befadtg ] Salut a vousje recherche le code xml qui puisse calculer le nombre de noeuds enfant (childnodes) en une ligne.sachant que mon fichier xml se compose d boucle dans ligne de code ou à part ? [ par rduvrac ] Salut bon je suis encore au départ de l'ActionScript ... Je suis en train d'essayer de modifier un code mais je rencontre un problème : j'ai ce code retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte Jeu de stratégie : Faire avancer en ligne droite ? [ par VisionElf ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez chiant je dois dire... j'ai essayer des tonnes de trucs mais rien n'y fais, aucuns trucs ne marchent comme je htmlText et saut de ligne [ par inaden ] Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales