begin process at 2012 05 26 10:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

alléger une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alléger une animation

vendredi 18 juillet 2008 à 13:00:29 | alléger une animation

imane0303

coucou vous allez bien

j'ai une question svp

Faut faire quoi pour alléger une animation flash ?

la taille de mon animation c 1.12 Mo c'est trops pour la inserer dans un site web

Merci de me repondre

vendredi 18 juillet 2008 à 15:31:48 | Re : alléger une animation

Orange73

Membre Club
Aie oui sa fait mal eheh :)

Pour alleger... supprimer tout tes clip inutile de ta blibliotheques... et passer a la POO :)
vendredi 18 juillet 2008 à 16:32:23 | Re : alléger une animation

imane0303

ouiiiiiiiiii sa fait mal hhhhhhhh
merci orange73
j'ai suprimée les clip inutile et j'ai allégée la qualité des image sur photoshop
la taille mnt est 410 ko c bien
mais est ce que c'est une taille edéal?

vendredi 18 juillet 2008 à 16:38:24 | Re : alléger une animation

Orange73

Membre Club
sa peut aller :-)

le mieux pour eviter d'alourdir ton animation c'est de charger tes images via XML
lundi 21 juillet 2008 à 09:45:48 | Re : alléger une animation

imane0303

Orange 73 merci bcp  
mais  comment les charger via XML hhhhhhhhhh je suis debutante en flash

lundi 21 juillet 2008 à 10:47:42 | Re : alléger une animation

Orange73

Membre Club
Cherche des tutorail sur codes-source ou sur le web avec "flash et xml"
lundi 21 juillet 2008 à 11:09:38 | Re : alléger une animation

Cette discussion est classée dans : animation, alléger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alléger un fichier swf [ par charlypop ] Salut à tousje fais de l'animation en Flash que je diffuse sur Internet, via mon site www.jungaland.com.Ma dernière animation fait 1,6 Mo avec du son. A propos d'une animation flash avec boutons [ par nikgotten ] Tout dabord , salut a tous .... j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code:        on (p Comment provoquer une animation, quand un acteur passe sur un autre??? [ par tafari ] Voilà, j'ai réaliser un panoramique . Dans ce panoramique se trouve plusieurs zone cliquable, avec des animations... Ce que je voudrai faire, c'est qu Comment provoquer une animation, quand un acteur passe sur un autre??? [ par tafari ] Voilà, j'ai réaliser un panoramique . Dans ce panoramique se trouve plusieurs zone cliquable, avec des animations... Ce que je voudrai faire, c'est qu loadMovie probleme [ par jotrash ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaite charger une anim dans mon animation courante par loadMovie si je le charge dans le courant loadMovie(" problème animation de vagues en flash [ par yellow174 ] Bonjour,Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).Je ne sais pa attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap Animation musicale, comment faire ? des indices ? [ par droux ] Bonjour, Pour le site de mon association (kobra.fr.st), qui est un groupe de music j'aimerai faire une animation avec des instruments qui jouent ens Animation en parralèle avec un formulaire [ par soundchaser ] Hello !Voilà mon problème : je suis débutant en Flash, et voici ce que j'ai à faire.J'ai un formulaire avec 7 champs (des composants TextInput et Drop Un engrenage mobile... [ par jblcn13 ] Bonjour à tousJe démarre en animation Flash sans script. Mes premières animations sont visibles sur mon site : www.netpompiers.netJe voudrais réaliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales