begin process at 2012 05 26 10:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

alise aide moiiiiiiiiiiiiii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alise aide moiiiiiiiiiiiiii

lundi 16 juin 2008 à 17:34:03 | alise aide moiiiiiiiiiiiiii

imane0303

salut tout le monde

j'ai travaillée une animation sur flash 8
l'animation est lier par un fichier xml
mais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichier xml
je veux integrer le lien www.maveltex.com dans la photo Accesoirs.jpg
commet le faire dans ce code?
<menu>
  <gallery name="Main">
    <image source="pic1.jpg" thumb="Accessoirs.jpg" title="ACCESSOIRS"}/>
    <image source="pic2.jpg" thumb="aménagement.jpg" title="amenagement"/>
    <image source="pic3.jpg" thumb="Création.jpg" title="Creation"/>
    <image source="pic4.jpg" thumb="Meunuiserie.jpg" title="Meunuiserie"/>
    <image source="pic5.jpg" thumb="Mobilier.jpg" title="\Mobilier"/>
    <image source="pic1.jpg" thumb="Accessoirs.jpg" title="MEUBLATISS"/>
  </gallery>
merci bcp de m'aider

mardi 17 juin 2008 à 09:22:48 | Re : alise aide moiiiiiiiiiiiiii

alise

tu as essayé ce que je t'ai répondu sur un autre post ?

<image source="pic1.jpg" thumb="Accessoirs.jpg" title="ACCESSOIRS" url="http://www.maveltex.com"/>

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 18 juin 2008 à 10:04:25 | Re : alise aide moiiiiiiiiiiiiii

imane0303

merci alise je sais pas koi faire sans toi

mercredi 18 juin 2008 à 10:12:45 | Re : alise aide moiiiiiiiiiiiiii

imane0303

j'ai essayé mais ça marche pas aussi

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, animation, moiiiiiiiiiiiiii, alise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus besoin d'aide pour animation simple [ par pinxcolor ] débutante, je rencontre plein de problème pour ma 1ere animation : je veux animer un petit animal que j'ai dessiné dans illustrator (du genre : ouvrir loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich aide clic->animation [ par sebastienbel ] Bonjour a tousSavez-vous me dire comment déclencher une animation au clic d'un bouton, ou d'une zone cliquable ??MERCI pour vos réponses;sebastien F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales