begin process at 2012 05 26 10:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Aligner des champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aligner des champs

lundi 5 avril 2004 à 09:53:59 | Aligner des champs

katykat

Salut à tous

Je cherche à améliorer l'affichage de mon tableau php (il sera lu ensuite dans un fichier flash).
Je voudrais que mon 1er champ soit aligné à gauche (par défaut normal), que le 2e champ soit centrer et que le 3e champ soit aligné à droite...

Est-ce possible ? Qqn sait-il comment faire ? Voici mon tableau :

function convertirDate( $sDate ) {
$sDate = date( "d/m/Y", strtotime( $sDate ));
return $sDate;
}

while($tableau = mysql_fetch_array($envoi))
{
// on stock le contenu de l'enregistrement dans plusieurs variables
$titre = $tableau['titre_jo'];
$auteur = $tableau['journaux_jo'];
$date = convertirDate ( $tableau ['date_jo'] );
$lien = $tableau['pdf_jo'];

// on affiche la news
echo "<a href='$lien' target='_blank'><font><b>$titre</b> $auteur $date</font></a><br><br> \n";
}

MERCI !!

Cette discussion est classée dans : date, tableau, champ, sdate, jo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numéro de semaine php et recupération de variable [ par slimflash ] Je viens de faire un test pour récuppérer le numéro de la semaine afin de créer un planning de disponibilité pour une chambre d'hôtes.Tout marche nick Utilisation de tableau pour creer des une série de 10 sprites contenant un champtexte [ par Axolothe ] Bonjour, je suis débutante en AS3. je souhaite mettre des légendes à un schéma. je dois créer 10 légendes ( un conteneur sprite qui contient un ch Concatener des tableaux [ par neotbk87 ] Bonjours a tous les flasheurs,Voila j'ai un gros probleme.Je suis en train de developper un groupware pour une societe et je doit gerer les appels tel li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire> [ par CMS_1203 ] Bonjour alors j'ai un formaire sur mon site flash et dans le mail.php j'ai cela####################################################################### charger xml rss news dans champ de texte dynamique [ par timbmc ] Salut, désolé, c'est surement un truc simple, mais je suis super nul... ça fait 3 jours que je cherche un peu partout mais j'arrive pas à trouver qqch images+texte dans champ texte dynamique [ par juliendestouches ] Bonjour,mon xml en résumé:Hair <span cla Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex Une variable comme nom de champ de texte [ par hefmann ] Bonjour à tous Je suis débutant en action script et j'utilise un fichier texte pour modifier des champs de texte dynamiques, tout se passe très bien j diaporama aleatoire [ par pixeltoto ] BonjourA partir de vignettes (disons 10 choisies au hasard) placees sur un tableau  je souhaite visualiser l'album photos correspondant. L'ordre des p Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales