begin process at 2012 05 26 10:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Alignement d'un texte provenant d'un XML avec un rectangle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alignement d'un texte provenant d'un XML avec un rectangle

jeudi 2 novembre 2006 à 16:51:44 | Alignement d'un texte provenant d'un XML avec un rectangle

fartounet

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour un projet de site en flash, je vous explique le cas :

Je voudrais faire un système de news qui recupère le texte depuis un fichier .xml (jusque là, pas de soucis)
Mais le problème, c'est pour l'agencement, je m'explique :
J'ai besoin d'avoir deux colonnes, une pour la date, l'autre pour la news elle même. Mais la date doit avoir un rectangle coloré sous elle et c'est surtout là que je coince : pour que ce soit bien aligné.

Voila une image pour être plus clair :

http://img128.imageshack.us/img128/8879/newswt0.gif
(rectangle a bord arrondis mais bon, le voila quand même ^^)

Merci pour votre aide,
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : texte, xml, rectangle, alignement, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir Une zone de texte pas rectangle ? [ par KiRkOUiLLe ] Bonjour à tous :)Je vous explique ce que je recherche.en fait j'aimerais savoir s'il est possible de définir une zone de texte dynamique qui ne soit p xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Type des variables provenant de xml [ par mailys6 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci concernant des variables provenant d'un fichier xml. Je n'arrive pas à les obtenir en type "nombre"J'explique :J'ai Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que Flash dynamique & XML [ par djh3o ] Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te php ou xml [ par nchahat ] Bonjour tout le monde! je viens de finir l'interface de mon CDROM. Maintenant je dois y insérer le texte et les image. J'ai pensé à intégrer du CSS po Mise en forme d'un texte depuis XML [ par sinippe ] Hallo ! Bon, alors aujourd'hui, problème gonflant. Pas compliqué d'un gramme, je suppose, mais ça m'abîme le système nerveux. Je simplifie au max mon probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales