begin process at 2010 02 10 08:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alert

mardi 15 avril 2008 à 01:16:02 | alert

ashraf3077

bjr ,j'ai un pb, je veux afficher un  Alert quand je fait une selection d'un combobox (son nom ici est option):

var lzz:Object = new Object();
lzz.change = function(eventObject:Object) {

if(option.value=="son")
{import mx.controls.Alert;
Alert.show("This is a generic Alert window", "Alert Test", Alert.NO | Alert.YES, this);
    }
};
option.addEventListener("change", lzz);

et voila l erreur

256 niveau(x) de récursion ont été dépassés dans une liste d'actions.
Il s'agit probablement d'une boucle infinie.
L'exécution d'actions a été désactivée dans cette animation.

mci pr l aide

Cette discussion est classée dans : alert, option, change, object, lzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & Bloquer l'impression d'un flash .swf [ par pyranhaz ] S@lut !Je m'initie à flash mx 6J'aimerais mettre mes images en flash et les exporter sur mon site...Cependant je ne veux pas que l'on puisse les impri Ordre des instructions !!!???? [ par djagger ] Salut !J'ai un clip, voici le script associé :(C'est juste un test)onPress = function (){ getURL("javascript:alert()"); wait(2);}function wait(tps object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass Background avec loadmovie [ par Gontrand ] Salut, 1.J'aimerais bien quon me dise comment faire pour régler la couleur du font(le background) de l'animation quand on fait loadmovie.2.Un peu dans taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o shared object [ par gouroutin ] Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, et je ne trouve aucune réponse sur le web.Il se trouve que je suis entrain de développer un soft curseur qui change en passant sur un bouton [ par sheer ] bonjour!j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de la image fond qui change [ par jbay ] salut tout le monde en fait je cherche a faire un systeme qui permettrais a l'utilisateur du site de choisir une image de fond en cliquant sur un btn curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales