begin process at 2012 05 26 10:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aléatoire

dimanche 20 mai 2007 à 16:55:07 | aléatoire

leste2

Bonjour,
je souhaite une apparition aléatoire d'un clip dans mon animation, cette apparition doit aussi être impréviseible donc avec une variable de temps.
Je ne trouve aucyuine source simple qui réponde à mon problème
Merci à vous tous par avance.
lundi 21 mai 2007 à 08:53:50 | Re : aléatoire

goldenboy68

Tu peux jouer avec les setInterval

function lancerAnim(){
    trace("Ceci a été lancé il y a : "+Math.round(test/1000)+" seconde(s)");
    clearInterval(numInterval);
    this.test = Math.round(Math.random()*10000); // renvoie un nombre entre 1 et 10000
    numInterval = setInterval(this, "lancerAnim", test);
}

this.test = Math.round(Math.random()*10000); // renvoie un nombre entre 1 et 10000
this.numInterval = setInterval(this, "lancerAnim", test);

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : aléatoire, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition aléatoire [ par tim00 ] je suis en train de faire un mini-jeu et j'aimerais que des animaux ou autres apparaissent sur des bords de l'écrn de jeu et passe d'un bout à l'autre définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées [ par mx_lover ] bonjour,voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien...if (_root.cible_present == Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Gratteux + Nombre Aléatoire [ par airwalk ] Allo! Je voudrais faire un gratteux avec un chiffre aléatoire entre 0 et 1000 a une place. Esce-que quelqun peut m'aider ou me donner un exemple de so Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio Playlist aléatoire [ par oxigene ] B'jourEn fait une question simple, j'ai un son d'ambience sur mon site mais je voudrai que ça change a chaque visite, genre une playlist aleatoire.Voi Placement aléatoire sans superposition [ par nalekstrem ] Bonjour à vous, j'ai un petit truc qui m'enbète et me prend la tête...Si vous pouviez m'aider!!je suis en train de faire un petit jeu (le jeu des pair duplicate + random + alpha [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai crée une petite anim sympa :je dispose d'un clip nomé "carre" et j'aimerai le dupliqué avec duplicate movie clip et que ces dupli Boutons de menu à position aléatoire [ par CBoy ] Bonjour,je débute dans l'action script, et j'ai quelques soucis pour la création d'un menu un peu spécial. Je m'explique... C'est un menu composé d'un chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales