begin process at 2012 05 26 10:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Album Photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Album Photo

dimanche 14 novembre 2004 à 22:44:50 | Album Photo

isat012

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais faire un siteWeb qui contiendrait des photos. Ce que je désire c'est pouvoir stocker ces photos edans un répertoire et le programme les prend tout seules car je risque d'en ajouter tous les jor. Je risque aussi de mettre un son d'arrière plan.

Comment faire???

merci d'avance pour votre réponse.

Saï2k
lundi 15 novembre 2004 à 03:44:59 | Re : Album Photo

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
ya deja pas mal de source sur le net, sinon une solution simple, tu code un script php qui liste les fichiers d'un repertoire, tu affiche en xml, tu charge ce xml dans flash afin d'avoir la liste des photos et tu les affiches dynamiquements.

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
lundi 15 novembre 2004 à 19:45:21 | Re : Album Photo

kingcobra

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26356

KiNgCoBrA++

Cette discussion est classée dans : photo, photos, album, risque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les mettre clip en premier plan [ par unik74 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo, cel Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha appliquer un fade out et in sur des photo provenant d'un fichier Xml [ par mix63 ] Bonjour , mon probleme et le suivant lors de la réalisation d'une gallerie avec importation des photo por fichier xml je voudrai mettre un fade sur le Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa photo disparaissant lors de défilement verticale [ par lovic75 ] Bonjour à tous, le titre n'est pas très clair, je ne suis même pas sur d'être dans la bonne section, et je pense qu'expliquer mon problème va être ass Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable [ par spaw3003 ] Bonjour a tousA ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé boucler l'affichage photo,info d'1 xml [ par guest ] salut tout le monde,je galere a faire afficher une le liste de photo avec leur info tirés d'1 xmlg recupéré un script qui me permet d'afficher une par Album photo xml [ par pak80 ] bonjour, je suis a la recherche d'une belle galerie photo en xml. Ou je pourrais changer le design etc ... Car j'aimerais faire ce mem style de galeri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales