begin process at 2012 05 26 10:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Album photo

mercredi 29 juillet 2009 à 00:57:16 | Album photo

daemon972

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très instructif,
je souhaite créer un petit album photo en flash avec comentaire et lien comme sur ce site www.om.net avec la photo qui change lors du passage de la souris.
Qui pourait m'aider à réaliser cette gallerie ?

Merci d'avance

mercredi 29 juillet 2009 à 07:52:05 | Re : Album photo

docodoc

Membre Club

slt
onRollOver
et voila --> tu as tout pour realiser ta "gallerie"
a+

Cette discussion est classée dans : photo, color, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

album photo [ par space23 ] bjr, j'aimerais créer un album photo, c'est à dire que l'utilisateur clique pour faire défiler les photos, comment fait on ? album dynamique [ par reso101 ] ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... coolbonjour et bonne année 2005 à tous.Je suis à la recherche depuis quelques centaines d'années Cherche script permettant de faire un album photo [ par dbarre ] Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de faire un album photo dans ce style : http://www.uipfrance.com/sites/guerredesmondes/galerie.html< Album photo xml [ par pak80 ] bonjour, je suis a la recherche d'une belle galerie photo en xml. Ou je pourrais changer le design etc ... Car j'aimerais faire ce mem style de galeri besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable [ par spaw3003 ] Bonjour a tousA ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé Album photo [ par finsf ] Bonjour,Je cherche à faire un lecteur photo assez sobre mais esthétique du style http://inmotion.magnumphotos.com/essays/lebanon.aspxMalheureusement c Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales