begin process at 2012 05 26 10:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

album photo

dimanche 20 avril 2003 à 11:16:03 | album photo

space23

bjr, j'aimerais créer un album photo, c'est à dire que l'utilisateur clique pour faire défiler les photos, comment fait on ?
dimanche 20 avril 2003 à 14:56:05 | Re : album photo

tombal

Pour faire simple, tu fait
Fichier --> Nouveau à partir d'un modèle --> diaporama

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bjr, j'aimerais créer un album photo, c'est à dire que l'utilisateur clique pour faire défiler les photos, comment fait on ?

Cette discussion est classée dans : photo, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

album dynamique [ par reso101 ] ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... coolbonjour et bonne année 2005 à tous.Je suis à la recherche depuis quelques centaines d'années Cherche script permettant de faire un album photo [ par dbarre ] Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de faire un album photo dans ce style : http://www.uipfrance.com/sites/guerredesmondes/galerie.html< Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable [ par spaw3003 ] Bonjour a tousA ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Album photo xml [ par pak80 ] bonjour, je suis a la recherche d'une belle galerie photo en xml. Ou je pourrais changer le design etc ... Car j'aimerais faire ce mem style de galeri Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa Album photo [ par daemon972 ] [color=blue]Bonjour[/color], Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très instructif, je souhaite créer un petit album photo en flash avec comentai Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Album photo [ par finsf ] Bonjour,Je cherche à faire un lecteur photo assez sobre mais esthétique du style http://inmotion.magnumphotos.com/essays/lebanon.aspxMalheureusement c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales