begin process at 2012 05 26 10:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Album photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Album photos

lundi 3 mai 2010 à 14:34:23 | Album photos

Tchicoboom

Bonjour,
Mon site Internet est publié depuis quelques jours. Entièrement en Flash, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma page "Photos". J'ai créé plusieurs albums de 7 photos. Chaque album est représenté par une petit photo et en cliquant sur celle-ci on accède à l'abum correspondant. Mais un seul album fonctionne... Pour mieux comprendre, alléez sur le site www.internationalpalavas.com et sur la page "Photos". Est-ce quelqu'un peut m'aider ???
Merci !!!
lundi 3 mai 2010 à 21:09:37 | Re : Album photos

BBFUNK01

Hello,

peux-mettre ton code dans le post s.t.p. ?
A priori je dirais que le problème viens du fait que tu ne réinitialises pas les url des photos de chaque album dans ton flash lorsque l'on clique sur un nouvel album.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 4 mai 2010 à 09:33:52 | Re : Album photos

Tchicoboom

Bonjour,
Oui c'est sans doute une erreur dans le code et de lien vers le bon album... mais le code est complexe entre chaque élément. Veux-tu seulement le code d'un seul album ???
Merci
mardi 4 mai 2010 à 09:40:14 | Re : Album photos

BBFUNK01

Hello,

mets au moins le code qui gère l'affichage des albums afin que l'on puisse voir où ça coince.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 5 mai 2010 à 13:16:30 | Re : Album photos

Tchicoboom

C'est difficile à décrire car il y a plusieurs actionscript 2 regroupées au sein d'un même clip sm_photos_mc.

Voici le code du premier album :
on (rollOver) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
on (releaseOutside, rollOut) {
this.gotoAndPlay("s2");
}
on (release) {
if (_root.f<>1) {
_root.f = 1;
_root.content_.cont3.cont3.move.attachMovie("photos", "photos"+_root.f, _root.i++);
}
}

Voici le code du deuxième album :
on (rollOver) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
on (releaseOutside, rollOut) {
this.gotoAndPlay("s2");
}
on (release) {
if (_root.f<>2) {
_root.f = 2;
_root.content_.cont3.cont3.move.attachMovie("photos", "photos"+_root.f, _root.i++);
}
}

Cette discussion est classée dans : page, site, photos, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication [ par warburg ] [code=autre][/code] Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon fla. Il faudrait d'abord aller récupérer le zip à l'adresse suivante si cela vous est p intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d Intégration clip [ par jdichay ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un prblème de chargement [ par thaaabet ] Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste blo Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales