begin process at 2010 03 19 18:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

album dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

album dynamique

samedi 8 janvier 2005 à 11:52:55 | album dynamique

reso101

ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... cool

bonjour et bonne année 2005 à tous.

Je suis à la recherche depuis quelques centaines d'années d'un vrai bon tutorial me permettant d'injecter en dynamique une vignette (avec load) puis de la photo en résultant (tjr avec load). Quand la photo est déjà vue, la vignette devient grise (par exemple).

ET MERCI DE NE PAS ME PROPOSER LES COMPONENTS. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais j'aimerai bien comprendre comment ça marche.

samedi 8 janvier 2005 à 12:02:34 | Re : album dynamique

reso101

j'ai oublié de préciser l'adresse du site pour la question ci dessus (ça peut aider à comprendre mon but) : http://sensymix.free.fr

merci par avance

nico
samedi 8 janvier 2005 à 12:27:05 | Re : album dynamique

WhiteMagus

Membre Club
Si tu mets simplement un clip avec les images dedans à raison d'une par frame, et une champ de texte dynamique nommé legende, tu mets sur tes images (en bouton) :

on (rollOver) {
   clipImages.gotoAndStop(nbre);
   vignette = "Légende de l'image";
}
et si besoin :
on (rollOut) {
   clipImages.gotoAndStop(1);
   // image initiale
   Légende = "";
}

Voilà. J'espère t'avoir aidé. @+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 8 janvier 2005 à 12:28:23 | Re : album dynamique

WhiteMagus

Membre Club
PS. : Et bonne année à toi aussi.
   @+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : dynamique, load, photo, vignette, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

album photo [ par space23 ] bjr, j'aimerais créer un album photo, c'est à dire que l'utilisateur clique pour faire défiler les photos, comment fait on ? menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av Album Photo [ par isat012 ] Bonjour,Je voudrais faire un siteWeb qui contiendrait des photos. Ce que je désire c'est pouvoir stocker ces photos edans un répertoire et le program Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un Cherche script permettant de faire un album photo [ par dbarre ] Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de faire un album photo dans ce style : http://www.uipfrance.com/sites/guerredesmondes/galerie.html< Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable [ par spaw3003 ] Bonjour a tousA ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l Album photo xml [ par pak80 ] bonjour, je suis a la recherche d'une belle galerie photo en xml. Ou je pourrais changer le design etc ... Car j'aimerais faire ce mem style de galeri Ou je met ma load bar!!!! [ par capricieuse ] Voila je génère des petites photos dans un cadre en utilisant la méthode duplicatemovieclip.Je voudrais ajouter une barre de progession sur chaque mov Manque des images chargé dynamiquement depuis Web!! [ par MagaGibi ] bonjour,Je poste un message sur ce forum suite à un probleme que je recontre et qui me surprend beaucoup.En effet, j'ai réalisé une galerie photos ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales