Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ Archives / ActionScript ] (proffy)

jeudi 19 juin 2003 à 15:36:34 | Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!?

proffy

Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché

enfin voila g un clip nommé clipswf (occurence clipswf...) et je veu loader un swf dedans (d'ou le nom), mais le pb, c pas kil est mal plaC (ca fo etre aveugle pour louper les nombreux posts ou y zon ce pb), mais c ke le clip n'est pa de la meme taille ke le clip, et je voudrai le mettre a la taille de "clipswf" et pas de "swfacharger.swf"(le swf a charger avec loadMovie)

klk1 a compri ?
svp kil me reponde !!!

Warty Proffy

[ Lien ]
mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com

jeudi 19 juin 2003 à 15:38:33 | Re : Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!?

proffy

En clair, comment ajuster la taille du swf a charger avec loadMovie à la taille du clip conteneur ?

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché
>
> enfin voila g un clip nommé clipswf (occurence clipswf...) et je veu loader un swf dedans (d'ou le nom), mais le pb, c pas kil est mal plaC (ca fo etre aveugle pour louper les nombreux posts ou y zon ce pb), mais c ke le clip n'est pa de la meme taille ke le clip conteneur, et je voudrai le mettre a la taille de "clipswf" et pas de "swfacharger.swf"(le swf a charger avec loadMovie)
>
> klk1 a compri ?
> svp kil me reponde !!!
>
>
> Warty Proffy
>
> [ Lien ]
> mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com

samedi 21 juin 2003 à 23:04:25 | Re : Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!?

tombal

J'ai rien compris
mais t'a essayer de changer les propriété _width et _height
ou bien le xscale et yscale

Tombal

Réponse au message :

> En clair, comment ajuster la taille du swf a charger avec loadMovie à la taille du clip conteneur ?
>
>
>
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché
> >
> > enfin voila g un clip nommé clipswf (occurence clipswf...) et je veu loader un swf dedans (d'ou le nom), mais le pb, c pas kil est mal plaC (ca fo etre aveugle pour louper les nombreux posts ou y zon ce pb), mais c ke le clip n'est pa de la meme taille ke le clip conteneur, et je voudrai le mettre a la taille de "clipswf" et pas de "swfacharger.swf"(le swf a charger avec loadMovie)
> >
> > klk1 a compri ?
> > svp kil me reponde !!!
> >
> >
> > Warty Proffy
> >
> > [ Lien ]
> > mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
>

mardi 24 juin 2003 à 09:28:28 | Re : Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!?

proffy

euh... _yidth et _height...
et donc il fo utiliser koi ?

Warty Proffy

[ Lien ]

Réponse au message :

> J'ai rien compris
> mais t'a essayer de changer les propriété _width et _height
> ou bien le xscale et yscale
>
> Tombal
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > En clair, comment ajuster la taille du swf a charger avec loadMovie à la taille du clip conteneur ?
> >
> >
> >
> > [ Lien ]
> > mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché
> > >
> > > enfin voila g un clip nommé clipswf (occurence clipswf...) et je veu loader un swf dedans (d'ou le nom), mais le pb, c pas kil est mal plaC (ca fo etre aveugle pour louper les nombreux posts ou y zon ce pb), mais c ke le clip n'est pa de la meme taille ke le clip conteneur, et je voudrai le mettre a la taille de "clipswf" et pas de "swfacharger.swf"(le swf a charger avec loadMovie)
> > >
> > > klk1 a compri ?
> > > svp kil me reponde !!!
> > >
> > >
> > > Warty Proffy
> > >
> > > [ Lien ]
> > > mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
> >
>

mercredi 25 juin 2003 à 11:19:37 | Re : Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!?

tombal

apres avoir fait le loadmovie
swfcharger._width=clipswf._width
(a suposser que ce sont les bon chemin)
je te donne que le principe

Tombal

Réponse au message :

> euh... _yidth et _height...
> et donc il fo utiliser koi ?
>
>
> Warty Proffy
>
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'ai rien compris
> > mais t'a essayer de changer les propriété _width et _height
> > ou bien le xscale et yscale
> >
> > Tombal
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > En clair, comment ajuster la taille du swf a charger avec loadMovie à la taille du clip conteneur ?
> > >
> > >
> > >
> > > [ Lien ]
> > > mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché
> > > >
> > > > enfin voila g un clip nommé clipswf (occurence clipswf...) et je veu loader un swf dedans (d'ou le nom), mais le pb, c pas kil est mal plaC (ca fo etre aveugle pour louper les nombreux posts ou y zon ce pb), mais c ke le clip n'est pa de la meme taille ke le clip conteneur, et je voudrai le mettre a la taille de "clipswf" et pas de "swfacharger.swf"(le swf a charger avec loadMovie)
> > > >
> > > > klk1 a compri ?
> > > > svp kil me reponde !!!
> > > >
> > > >
> > > > Warty Proffy
> > > >
> > > > [ Lien ]
> > > > mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
> > >
> >
>

lundi 5 juillet 2004 à 01:26:13 | Re : Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!?

lesgrumels

j'ai eu le même probleme !
Mais je viens de trouver les solution :
quand tu veux acceder au propriété _width, _height
_root.MC._width revoie 0 car fait reference au clip vide avant le loadMovie.
Pour faire reference au contenu de l'image, il faut que tu utilise la syntaxe :
eval(_root.MC)._width =50;
et ca marche !

voila

@+
lesgrumels

Cette discussion est classé dans : taille, ke, url, loadmovie, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux LoadMovie et ajustement [ par gt3_rs ] Bonjour,Pour limiter la taille de mon animation de base (1000*600) j'utilise des clips annexes que j'appelle avec des LoadMovie. J'ai une galerie de W variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip Pb LoadMovie & taille image nulle [ par fabien44 ] Bonjour,je charge des images avec la fonction suivante:MovieClip.prototype.chargement_jpg = function(jpg) { var cible = this.dest; cible.loadMovie(jpg un clip ds clip, puis un loadmovie, tt en AS [ par odin3003 ] salutje voudrais créer un clip, puis créer un clip dans ce clip, pluis faire un loadmovie dans ce dernier clip.ça me semble simple mais je n'y arrive DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.