begin process at 2012 05 26 10:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran

lundi 27 mai 2002 à 12:18:27 | Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran

Houari93

Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.

Merci
lundi 27 mai 2002 à 16:59:47 | Re : Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran

julio

julio
Si tu publies ton anim en pourcentage, ell se mettra automatiquement à la taille de la fenêtre.
faut aller dans file, publish settings, et choisir percent.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.

Merci
samedi 5 juillet 2008 à 19:13:33 | Re : Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran

matildm

Bonjour,

je veux réaliser un film sur les étoiles qui sera projeté sur un écran d'environ 2 m par 2 m.
Je travaille avec des vidéos qui ont une résolution d'environ 600 pixels par 600 pixels.
Est ce suffisant pour obtenir une image lisible?
Si non, quelle est le minumum de résolution requis pour un tel écran ?
Le vidéo projecteur a t il une importance dans cette affaire de résolution d'images ?

Merci de me répondre

matildm@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : rapport, taille, écran, animation, ajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés Récupérer position de la souris sur l'écran...hors de l'animation Flash, possible? [ par goldenboy68 ] Salut, Tout est dans le titre...j'aimerais faire bouger un truc selon la position de la souris sur l'écran. Ca marche bien tant que la souris reste taille de l'animation [ par Andyyours ] bonjourbon voila mon probleme à l'aire un peu bete mais je n'arrive pas à reduire la taille de mon animation :le but et de faire un mots changeant de Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je Drag and drop [ par kartoon ] Bonsoir, Voilà dans la même scène, j'ai un petit écran en bas de la scène avec une animation, un autre écran (écran d'ordinateur par ex) est au centr animation plein écran [ par maliclahbabi ] Quelqu'un aurait-il une idée de la Classe et/ou du bout de script à utiliser pour forcer l'affichage d'une animation en plein écran sur le Flash Playe Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci retour temporisé à l'écran d'accueil [ par thierryba ] Bonjour, je fais une animation pour une borne tactile, j'aimerais que si personne n'utilise la borne pendant une minute, l'animation revienne à l'éc Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur [ par gyome314 ] Bonjour,J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la tail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales