begin process at 2012 05 26 10:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

ajuster image video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajuster image video

samedi 10 décembre 2005 à 20:54:45 | ajuster image video

za3bout

salut,
stp pouvez vous me dire comment ajuster un video a la taille de l'image!!!!
jeudi 27 avril 2006 à 19:55:58 | Re : ajuster image video

nomarco

oui dabord tu met ta video dans la bibliotheque, ensuite tu cree un clip ou tu va mettrre ta video au point x (0) et y (0), ensuite tu te remet sur ta scene principale et tu insert ton clip ou il y a la video... apres tu peu diminuer ou agrandir ta video comme un clip normal//

Cette discussion est classée dans : image, video, ajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajuster l'image au conteneur [ par knz ] bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur).J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadr Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ] Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne pb de video quicktime [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les videos quicktime en ligne.Je ne sais pas si ça a un rapport avec flash, mais si je pose la q Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Controler une video FLV [ par tamaloutoi ] Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici.J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à imp video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales