begin process at 2012 05 26 10:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ajouts de commande à une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouts de commande à une fonction

lundi 7 juin 2004 à 15:25:28 | Ajouts de commande à une fonction

SuperDevy

Membre Club
J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :
mask = function(){ _visible = true }
mask = mask + function(){ _x = _root._xmouse }

Mais évidement, ça, ça marche pas !

Avez-vous une petite idée de comment je pourrait m'y prendre ?

Merci d'avance...
mercredi 9 juin 2004 à 22:16:22 | Re : Ajouts de commande à une fonction

_benjy

Réponse acceptée !
ben

function mask(){
_visible = true;
_x = _root._xmouse;
}

ou

function mask(){
_visible = true;
pos()
}
function pos(){
_x = _root._xmouse;
}

je pense que ca marchera mieux :)

_benjy
jeudi 10 juin 2004 à 14:26:35 | Re : Ajouts de commande à une fonction

SuperDevy

Membre Club
Merci, je vais essaier de me débrouiller avec ça. Je pense que ça devrai le faire.

Merci encore _benjy.
vendredi 11 juin 2004 à 01:09:30 | Re : Ajouts de commande à une fonction

_benjy

lol de nada ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, code, mask, commande, ajouts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entree de lutilisateur [ par salimusta ] Voila il y a bien logtemps j'ai mi au point un tracer de fonctions mathematique avec flash 5. Mon but a la base etait que l'utilisateur aurait la poss amfphp et dataGrid [ par floben21 ] Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une Fonction javascript qui ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell Syntaxe d'une fonction object color [ par Martino26 ] Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012); C Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ] Salut a tous,Je vais essayer de faire simple.Je crée x MovieClip, pas de probleme.Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de probleme.Mon p pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0] [ par szambaux ] Bonjour, j'arrive pas a appeler une fonction avec un nom dynamique, par exemple pour ecouter les touches du clavier je créer des listener et des fonct une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales