begin process at 2012 05 26 10:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Ajouter son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter son

mercredi 13 juillet 2005 à 23:44:20 | Ajouter son

hoymille

Bonjour,

Etant débutant, j'ai créé une petite animation mais je ne sait pas insérér un son ou une musique sous flash (dans un clip ou anim) qui dure le temps de l'intro (pour le moment je lance la musique quand j'ouvre la page html avec l'intro mais il y a un décalage), pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance.
jeudi 14 juillet 2005 à 00:58:13 | Re : Ajouter son

Prouprou_Sensei

Si tu t'y connait un peut en action script regarde l'aide de la classe Sound, sinon quand tu clique sur une image regarde dans l'onglet propriété tu as une case son ou tu peut utiliser un son que tu as prealablement importé en faisant fichier -> importer -> importer dans la bibliotheque.

A tchao !

vendredi 15 juillet 2005 à 08:28:30 | Re : Ajouter son

hoymille

C'est ce que j'ai fais mais lorsque je lance l'intro le son ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvez ma'ider svp?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : musique, ajouter, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB chargement animation [ par keyser94 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet de site en flash Cs3 et As2Je suis en phase finale.J'ai créé plusieurs séquences (scenes) pour compose Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai ajouter des classes actionscript dans .FLa [ par alias100 ] bonjour j'ai des classes développé en actionscript dans package (exp com.geo.maclasse) je veux l'ajoute a mon fichier .fla comment je peux faire Bug flash, Intro qui ne marache pas [ par mdracula ] Bonjour a tous , voila j'ai un problème sous flash : g créer un site en flash qui compose :"index.swf" "intro.swf" donc:dans index y'a le loader (fram intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Bouton controle musique bannière animé [ par Didadidadou ] Bonjour,Pour mes cours je dois créer une bannière animée flash avec du son. Le problème est que le bouton stop marche mais une fois que la bannière re lien vers un dossier externe [ par suzanne01 ] slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers intro flash problème [ par jail ] salut a tous j'ai un souci avec mon anim flash, je voudrais en fait que soit la personne qui la regarde puisse la quitter et donc arriver sur l'index

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales