begin process at 2010 02 10 12:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ajouter un login et une top liste à un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un login et une top liste à un jeu

mercredi 4 mai 2005 à 17:33:34 | ajouter un login et une top liste à un jeu

silce

mercredi 4 mai 2005 à 17:39:39 | Re : ajouter un login et une top liste à un jeu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
une question en particulier ?
mercredi 4 mai 2005 à 17:59:42 | Re : ajouter un login et une top liste à un jeu

silce

Désolée mon texte ne semble pas avoir été pris en compte !
Je le refais :)
J'ai commencé à décliner un jeu "pacman" en flash
(visible ici : http://www.kobuta-connection.net/jeux/totoro.htm )
j'aimerais pouvoir ajouter à ce jeu un login en entrée (le joueur entre juste son nom ou son pseduo, pas besoin de password) ainsi qu'une liste des 10 meilleurs à la fin du jeu (au game over).
connaissez vous un code que je pourrais facilement ajouter à mon flash afin d'avoir cette option?
Merci de votre attention

mercredi 4 mai 2005 à 18:10:31 | Re : ajouter un login et une top liste à un jeu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour faire ce que tu veux, il faut coupler flash avec une base de donner MySQL et donc PHP ...
Ce n'est pas trés "simple", mais avec un peu de persévérances et en regardant quelques sources ici, tu devrais y arriver !

Peg'
mercredi 4 mai 2005 à 18:38:19 | Re : ajouter un login et une top liste à un jeu

silce

J'ai cherché aussi dans les codes sources en php, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ...

lundi 27 juillet 2009 à 14:00:22 | Re : ajouter un login et une top liste à un jeu

antbilly

Membre Club

Cherche mochimedia. Tu trouveras leurs LeaderBoard. Une exemple que j'ai implanté:
http://www.coco-game.com/fairy_diamonds_relaxation.htm

http://www.coco-game.com/
Ivady

Cette discussion est classée dans : login, liste, ajouter, jeu, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques Jeu online [ par Mephyston ] Bonjour,Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux personn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales