begin process at 2012 05 26 10:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 )

dimanche 21 novembre 2010 à 21:22:59 | ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 )

cadille

Bonjour,

Je ne connais rien à actionscript... mais j'ai trouvé sur le web un menu sympa :

http://www.riacodes.com/flash/colo [...] -with-as3/

Je ne sais pas comment ajouter mes liens. j'ai tenté ceci mais je ne parviens pas à mettre un lien différent sur chacun de mes boutons.

function btnClick(e:MouseEvent):void{

var request:URLRequest=new URLRequest ("http://www.adobe.com/" );
navigateToURL(request);

}

Pouvez-vous me dire comment faire svp? Merci d'avance!!!!
lundi 22 novembre 2010 à 15:41:04 | Re : ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 )

cadille

C'est bon j'ai trouvé de l'aide.

Cette discussion est classée dans : menu, flash, ajouter, liens, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j liens dans un menu [ par lelolo31 ] bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash je suis nov comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu flash menu s'affichant au passage de la souris [ par kiartprod ] Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant c Menu en flash [ par canari53 ] Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une autr probleme de menu flash [ par hassengh ] bonjour je telecharger menu flash mais n'accepte pas langue arabe "si j'ecrit un mot arabe dans l'affichage sera ????????????????" il y a-t- il rencon comprendre Flashvars [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je sais que des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, et pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question insertion des liens avec flash cs4 [ par sousou1985 ] Bonjour, svp, j'ai besoin d'une formation flash sc4 Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales