begin process at 2012 05 26 10:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ajouter un lien sur un texte variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un lien sur un texte variable

mercredi 24 août 2011 à 22:49:27 | ajouter un lien sur un texte variable

smileyglr

Bonjour,
j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à partir de ce xml, mais j'aimerai mettre un lien sur la zone de texte du titre de mes projets qui en cliquant m'envoi vers la page url du dit projet. Seulement comme le texte se charge via le xml j'aurai souhaiter que le lien change avec le texte. Est-ce que quelqu'un aurait-il une idée svp?
cdlt,
jeudi 25 août 2011 à 00:53:16 | Re : ajouter un lien sur un texte variable

smileyglr

Après quelque manipulation, j'ai réussi avec ce code :

// chargement de la page web du projet sélectionné
adresse_txt.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fl_ClickToGoToWebPage);

function fl_ClickToGoToWebPage(event:MouseEvent):void
{
navigateToURL(new URLRequest(adresse_txt.text), "_blank");
}

Mais le problème c'est que quand je teste l'animation dans Flash cela marche très bien mais si je le fais par le biais de l'aperçu avant publication, cela ne marche plus :/

Cette discussion est classée dans : variable, texte, ajouter, lien, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Ajouter un lien sur texte à l'intérieur d'un défilement vertical [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aurai vraiment besoin de votre aide... J'ai realisé un défilement vertical de plusieurs textes avec une flêche en haut et en bas ('on les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati remplir site avec XML [ par alencredetesyeux ] Bonjour ........Voila , je vous ecrit car , je viens de creer la structure de mon site mais , je ne vois pas comment metre du texte en utilisant un fi image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ par sayen seifer ] bonjour, j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre. si j'utilise c LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ] Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*------------- ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ] probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le ouvrir une page dans une nouvelle fenetre (lien xml) [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai une anim en flash qui est un defilement d'images droite ,gauche par rapport a la sourisil y a un fichier xml avec qui sert à XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales