Accueil > Forum > > > > ajouter un lien sur un texte variable
ajouter un lien sur un texte variable
mercredi 24 août 2011 à 22:49:27 |
ajouter un lien sur un texte variable

smileyglr
|
Bonjour,
j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à partir de ce xml, mais j'aimerai mettre un lien sur la zone de texte du titre de mes projets qui en cliquant m'envoi vers la page url du dit projet. Seulement comme le texte se charge via le xml j'aurai souhaiter que le lien change avec le texte. Est-ce que quelqu'un aurait-il une idée svp?
cdlt,
|
|
jeudi 25 août 2011 à 00:53:16 |
Re : ajouter un lien sur un texte variable

smileyglr
|
Après quelque manipulation, j'ai réussi avec ce code :
// chargement de la page web du projet sélectionné
adresse_txt.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fl_ClickToGoToWebPage);
function fl_ClickToGoToWebPage(event:MouseEvent):void
{
navigateToURL(new URLRequest(adresse_txt.text), "_blank");
}
Mais le problème c'est que quand je teste l'animation dans Flash cela marche très bien mais si je le fais par le biais de l'aperçu avant publication, cela ne marche plus :/
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, texte, ajouter, lien, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ]
Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image
Ajouter un lien sur texte à l'intérieur d'un défilement vertical [ par jzeel ]
Bonjour à tous,J'aurai vraiment besoin de votre aide... J'ai realisé un défilement vertical de plusieurs textes avec une flêche en haut et en bas ('on
les liens avec flash [ par s_tatoue ]
Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati
remplir site avec XML [ par alencredetesyeux ]
Bonjour ........Voila , je vous ecrit car , je viens de creer la structure de mon site mais , je ne vois pas comment metre du texte en utilisant un fi
image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ]
Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo
arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ par sayen seifer ]
bonjour, j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre. si j'utilise c
LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ]
Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*-------------
ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ]
probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le
ouvrir une page dans une nouvelle fenetre (lien xml) [ par joeweb ]
bonjour a tousvoila j'ai une anim en flash qui est un defilement d'images droite ,gauche par rapport a la sourisil y a un fichier xml avec qui sert à
XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ]
Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML { var lien:String; var flux:XML; function lecteurXML(i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|