begin process at 2012 05 26 10:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajouter un lettrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un lettrage

mercredi 16 février 2011 à 22:38:31 | Ajouter un lettrage

hebergemoi

Bonjour,

Je suis débutant et tente de faire des modifications sur un fichier flash. Cependant il manque des lettrages sur mon ordinateur au lancement du programme cs5.

Je possède les lettrages en question mais je ne trouve pas ou les placés exactement ?

Merci d'avance
mercredi 16 février 2011 à 23:49:25 | Re : Ajouter un lettrage

BBFUNK01

Hello,

qu'est-ce que tu appelles "lettrages" ? Les polices de caractères ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 17 février 2011 à 13:05:29 | Re : Ajouter un lettrage

hebergemoi

Oui c'est ça, je cherche au niveau de texte => incorporation de polices mais elle n'est fatalement pas dans la liste

Comment ajouter une police de caractère ?
jeudi 17 février 2011 à 13:28:16 | Re : Ajouter un lettrage

sapayaa

Réponse acceptée !
Bonjour

Pour MacOSX : Ouvrir le "livre des Polices" dans le dossier "Applications" et installer la Police
Pour Windows : mettre le fichier dans Windows/Font

Relancer les programme éventuellement et la police est rajoutée ...

Cette discussion est classée dans : ajouter, lettrage, lettrages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t probleme pour ajouter une source [ par darksoul ] j'ai voulu mettre a jour une de mes sources cependant bienque j'ai reçu un message de confirmation ma source n'a pas été modifiée.J 'aimerai juste sav Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ? [ par fjx ] bonjour,voilà, je débute en flash.j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).comment f Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute ajouter des doubles d'occurences incrémentés [ par tikenjah ] Bonjour,Alors voila mon probleme en quelques mots :j'aimerais ajouter des occurences provenait d'un meme clip, dans un if. j'ai essayer ca mais ca ne Comment ajouter du son à un curseur??? [ par francois160 ] Voilà, je voudrais que quand on clique avec la souris n'importe-où sur la scéne se déclanche un son.Il faut avouer ke je ne suis pas trés doué en Acti Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid [ par dan4 ] C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie.S.V.P. de l'aide!!!<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="<A Ajout bouton à une position donnée [ par blat ] Bonjour,J'ai besoin d'ajouter plusieurs boutons a une position donnée or, je ne connais pas à l'avance le nombre de bouton. Les coordonnées se trouven

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales