begin process at 2012 05 26 10:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajouter un lettrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un lettrage

mercredi 16 février 2011 à 22:38:31 | Ajouter un lettrage

hebergemoi

Bonjour,

Je suis débutant et tente de faire des modifications sur un fichier flash. Cependant il manque des lettrages sur mon ordinateur au lancement du programme cs5.

Je possède les lettrages en question mais je ne trouve pas ou les placés exactement ?

Merci d'avance
mercredi 16 février 2011 à 23:49:25 | Re : Ajouter un lettrage

BBFUNK01

Hello,

qu'est-ce que tu appelles "lettrages" ? Les polices de caractères ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 17 février 2011 à 13:05:29 | Re : Ajouter un lettrage

hebergemoi

Oui c'est ça, je cherche au niveau de texte => incorporation de polices mais elle n'est fatalement pas dans la liste

Comment ajouter une police de caractère ?
jeudi 17 février 2011 à 13:28:16 | Re : Ajouter un lettrage

sapayaa

Réponse acceptée !
Bonjour

Pour MacOSX : Ouvrir le "livre des Polices" dans le dossier "Applications" et installer la Police
Pour Windows : mettre le fichier dans Windows/Font

Relancer les programme éventuellement et la police est rajoutée ...

Cette discussion est classée dans : ajouter, lettrage, lettrages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message