begin process at 2012 05 26 10:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajouter un lecteur mp3 a mon myspace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un lecteur mp3 a mon myspace

lundi 23 juin 2008 à 18:23:34 | ajouter un lecteur mp3 a mon myspace

mynameisghis

bonjour! je me présente moi c est ghis!
donc mon souci porte sur un lecteur mp3. que j ai installé hier qui marchais très bien puis qui c est mi a me passer de la pub pour le site ou je l ais pris! au lieu de lire ma musique! et maintenant il charge le morceau mais il bloque et ne le lie pas! voici l adresse du site ou je l ais pris! (snapdrive.net)
je ne suis pas forcément attaché a ce lecteur en particulier!lol
donc si vous avez un autre lecteur a me proposer je suis preneur!
enfin a une condition:
qu il puisse contenir entre 10 et 20 chanson mini sachant que mes chansons font a peu prés 5 MO

merci d avance GHIS
vendredi 13 février 2009 à 15:43:07 | Re : ajouter un lecteur mp3 a mon myspace

corentin40

No One Discoshit

Cette discussion est classée dans : ajouter, lecteur, mp3, myspace, ghis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank" Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es lecteur mp3 [ par greg63 ] s'lut a tous,je suis en train de faire un lecteur mp3en flash et j'ai quelque soucis.je me suis inspiré de : http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3 barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales