begin process at 2012 05 26 10:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

ajouter des informations pendant la lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des informations pendant la lecture

mercredi 16 mai 2007 à 14:48:15 | ajouter des informations pendant la lecture

zthibaut

bonjour a tous
j'ai trouver sur le net une source d'un player MP3 que je trouve parfait pour mon utilisation
lecteur mp3 avec playlist XML
cependant j'aimerais pouvoir ajouter des informations pendant la lecture de chaque titre car le lecteur est un composant et donc il n'a pas la capacite de faire autre chose moi j'aimerais ajouter le timing du titre et deux autres infos genre si le titre est nouveau et si il est ou non dispo
je n'ai pas envie que les infos apparaisse sur le lecteur simplement dans un espace separer mais je ne pige pas trop comment faire
alors comme je suis un mec cool j'ai mis le lecteur a dispo à cette adresse www.spud.fr/MP3PLAYERexemple.rar (7Mo) ya la source et tt ce qu'il faut
si vous pouviez me mettre sur la piste ce serait bien cool

merci a tous

mercredi 16 mai 2007 à 14:50:13 | Re : ajouter des informations pendant la lecture

zthibaut

je remet le lien car il semble ne pas fonctionner
EXEMPLE

Cette discussion est classée dans : lecture, ajouter, lecteur, titre, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com FLVplayback, commande de lecture/pause par le clavier [ par Athlo666r ] Bonjour, j'utilise actuellement le lecteur FLVplayback fourni par flash8 pour lire de petite vidéos. Pourtant, j'aimerais pouvoir ajouter un petit élé lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri barre de lecture [ par supernova0 ] salut a tous ,j'ai un petit probleme,j'ai crée mon lecteur...avec la gestion du son,avec des boutons etc mais je n'arrive pas a mettre un barre de lec ajouter un lecteur mp3 a mon myspace [ par mynameisghis ] bonjour! je me présente moi c est ghis!donc mon souci porte sur un lecteur mp3. que j ai installé hier qui marchais très bien puis qui c est mi a me p lecteur mp3 [ par greg63 ] s'lut a tous,je suis en train de faire un lecteur mp3en flash et j'ai quelque soucis.je me suis inspiré de : http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3 création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!? [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de:1- mettre ce mignon petit lecteur avec une lecture automatique au démarrage?2- une lecture aléatoire de Ajouter une fonction .download à un son MP3 en lecture streaming. [ par hlx ] Bonjour,Je cherche une solution pour que l'internaute puisse télécharger sur son disque dur le son mp3 qui est en lecture via un player MP3. ( ex: htt Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales