begin process at 2010 02 09 22:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Ajouter une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une image

jeudi 27 octobre 2005 à 16:23:56 | Ajouter une image

florent198

Après avoir inséré une vidéo, j'aimerais rajouter une image fixe à la fin de mon animation flash Comment faire pour ajouter cet élément ? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb image toujours dessus! [ par papounet34 ] Bonjour,en Flash j'essaie d'insérer une image jpeg ou un symbole graphique et d'animer par dessus!J'ai beau faire du send back,etc... je ne peux ajout ajouter image clé sur timeline [ par diaso ] bonjour, est ce que c'est possible d'ajouter des éléments dans la timeline, depuis un action script, par exemple Timeline().insertKeyframe(9); et que AS3 + Ajouter de la tranparence a une image [ par zen69 ] Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen d'ajouter dynamiquement de la transparence à une image charger dynamiquement. Diso ajouter un état de chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyM Liste dynamique avec image [ par maxgeuser ] Bonjour ! Je souhaite créer une liste avec des noms de pays qui réagissent de façon dynamique : dès qu'un pays est sélectionné, son drapeau apparaît s changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un Remplacer une image par un swf au survol souris [ par Jebia ] Bonjour, Ceci est mon premier message sur le forum j'espère qu'il est dans la bonne section. Bon comme y'a un élément flash et du java je suppose que Apparition image [ par croftman ] Bonjour! Voile j'ai une image toute banale et je voudrais la faire apparaitre de haut en bas, comment puis-je procéder? Merci d'avance! Pb dans mon mur d'image [ par vincej ] Bonjour, J'ai réalisé un mur d'image qui s'adapte au format de la fenètre. Voici le code: [code=as] var nbImagesAll:Number = 36; //Nombre d'image to lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales