begin process at 2012 05 26 10:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ajouter un fichier en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un fichier en ligne

mercredi 7 septembre 2011 à 14:01:07 | ajouter un fichier en ligne

mickael49300

bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , car je cherche mais trouve pas je suis trés novice en flash si les expliquation son simple se serai cool je vous remerci pae avance ds reponce apporté

micka
mercredi 7 septembre 2011 à 18:53:39 | Re : ajouter un fichier en ligne

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.

google -> "upload fichier as3" ->http://flash.mediabox.fr/index.php?/topic/85078-as3-controle-total-de-lupload-dun-fichier-grace-a-flash/

Peg'

Ps: Les solution les plus simples sont souvent les meilleures.
mercredi 7 septembre 2011 à 23:19:41 | Re : ajouter un fichier en ligne

mickael49300

bonsoir et merci je cherché mal je marqué code flash ajouter un fichier en ligne mais se que je devais marqué sais upload un fichier , merci pour le lien mais se que j'ai oublier de presisé sais que sais en AS2 que je programme mais merci quand même du coup de main

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, cherche, flash, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message