begin process at 2012 05 26 10:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ajouter un fichier en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un fichier en ligne

mercredi 7 septembre 2011 à 14:01:07 | ajouter un fichier en ligne

mickael49300

bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , car je cherche mais trouve pas je suis trés novice en flash si les expliquation son simple se serai cool je vous remerci pae avance ds reponce apporté

micka
mercredi 7 septembre 2011 à 18:53:39 | Re : ajouter un fichier en ligne

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.

google -> "upload fichier as3" ->http://flash.mediabox.fr/index.php?/topic/85078-as3-controle-total-de-lupload-dun-fichier-grace-a-flash/

Peg'

Ps: Les solution les plus simples sont souvent les meilleures.
mercredi 7 septembre 2011 à 23:19:41 | Re : ajouter un fichier en ligne

mickael49300

bonsoir et merci je cherché mal je marqué code flash ajouter un fichier en ligne mais se que je devais marqué sais upload un fichier , merci pour le lien mais se que j'ai oublier de presisé sais que sais en AS2 que je programme mais merci quand même du coup de main

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, cherche, flash, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004 [ par akueguy ] Bonjour tt le monde,     J'aimerais ajouter un fichier converti avec flash paper dans Flash MX Professionel 2004. Voilà : Coment je procédais quand l cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d Comment modifier un fichier flash en ligne [ par lolo23a ] Bonjour, je me demande depuis un certain temps comment fait-on pour modifier un fichier flash (.fla) en ligne comme sur ce site :<a href="http://www.q Proteger ses fichiers ? [ par OmbreNoir ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ] Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales