begin process at 2010 02 09 17:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004

jeudi 21 juillet 2005 à 19:27:49 | Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004

akueguy

Bonjour tt le monde,
    J'aimerais ajouter un fichier converti avec flash paper dans Flash MX Professionel 2004.
Voilà : Coment je procédais quand la conversion est terminé; Je vais dans Flash Mx Pro 2004 >Importer dans ma bibliothèque ensuite je crèe un nouveau calque auquel j'ajoute le fichier importer et là catastrophe j'arrive plus à voir mon document on voit néanmoins le cadre de Flah paper et on a comme l'impression qu'il anime ce fichier importer. Voilà. J'espère que vous pourrez m'aidez.
   Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Sniper
jeudi 21 juillet 2005 à 20:35:12 | Re : Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004

alise

As-tu seulement été voir sur le site de macromédia, si la manip était possible ? Et comment ? Alise from Run Island

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, ajouter, mx, paper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b> [ par TRAX44 ] Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur trax44@ Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f problème de loadMovie [ par miluna ] bonjour à tous, je suis débutante dans flash et j'essaye depuis trois jours à intégrer une gallerie photo avec son fichier xml dans mon site flash. L Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales