begin process at 2012 05 26 10:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

ajouter aux favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter aux favoris

lundi 17 mars 2003 à 16:46:01 | ajouter aux favoris

Florette

comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash.
lundi 17 mars 2003 à 22:27:05 | Re : ajouter aux favoris

tombal

On ne peux pas directement ajouter un favoris a partir de flash, il faut passer par le java en creant un bouton qui ouvrira un popup :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
NomNavigateur = navigator.appName;
VersionNavigateur = parseInt(navigator.appVersion);
if (NomNavigateur == "Microsoft Internet Explorer" && VersionNavigateur >= 4)
{
window.external.AddFavorite(location.href, document.title);
}
</SCRIPT>

-------------------------------
Réponse au message :

> comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash.
jeudi 20 mars 2003 à 18:26:52 | Re : ajouter aux favoris

tombal

Je rectifie mes propos,
En effet pour ajouter dans les favoris, il faut toujours passer par le java mais j'ai trouver sur d'autre site ceci :

on (release) {
getURL ("javascript:window.external.AddFavorite('http://mon_adresse/','nom_du_favoris')");
}

Tombal

----------------------------------------------------------------------Vous n'avez rien a faire ? Vnez faire un tour sur mon jeu
Un ptit scrabble

Réponse au message :

> On ne peux pas directement ajouter un favoris a partir de flash, il faut passer par le java en creant un bouton qui ouvrira un popup :
>
> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> NomNavigateur = navigator.appName;
> VersionNavigateur = parseInt(navigator.appVersion);
> if (NomNavigateur == "Microsoft Internet Explorer" && VersionNavigateur >= 4)
> {
> window.external.AddFavorite(location.href, document.title);
> }
> </SCRIPT>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash.
>

Cette discussion est classée dans : ajouter, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute Boutons ajouter aux favoris [ par michael93 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci pour créer un bouton ajouter aux favoris, il fonctionner avec internet explorer mais pas avec firefoxvoici mon codeo Bouton ajouter aux favoris AS3 [ par Hegy ] Salut, C'est quoi le code pour un bouton "ajouter aux favoris" en AS3 svp ? Je trouve en AS2 mais pas en AS3, Merci! @+++ AS3 + Ajouter de la tranparence a une image [ par zen69 ] Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen d'ajouter dynamiquement de la transparence à une image charger dynamiquement. Diso ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 ) [ par cadille ] Bonjour, Je ne connais rien à actionscript... mais j'ai trouvé sur le web un menu sympa : http://www.riacodes.com/flash/colo [...] -with-as3/ Je ne Ajouter un lettrage [ par hebergemoi ] Bonjour, Je suis débutant et tente de faire des modifications sur un fichier flash. Cependant il manque des lettrages sur mon ordinateur au lancement ajouter un lien sur un texte variable [ par smileyglr ] Bonjour, j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à Ajouter un code HTML dans flash CS5 [ par davidlemp ] Bonjour, j'aimerai ajouter ce code sur une de mes pages flash à coté d'une phrase , "nombre de téléchargement total :" sans cliquer sur un bouton, av ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales